Comme apc je t'ai surtout conseillé le meguiar car il n'est pas trop fort au contraire de l'insta finish qui lui est plus fort donc plus risqué lol.
avec de l'apc tu peux tous faire, de l'intérieur a l'extérieur, il dégraisse aussi tu peux donc faire tes intérieurs de portes, tes jantes, tes passages de roue etc et si jamais c'est trop gras il faut ce tournée sur du superdegresseur mais la que pour l'extérieur.
au sujet de valet pro j'utilise pas mal de produit de chez eux et il fonctionne super bien, que ce soit le vp protectant, bilberry, citrus tar&glue (ce sont ceux que j'utilise)
pour la marque 303 je n'utilise pas de produit de chez eux et a vrai dire je n'ai pas lu de truc a leurs sujet donc un ptit retour de ta part ca pourrait être sympa

de chez 303 j'utilise les ptites lingettes pour les essuies glaces.
pour ce qui est du pack QD avec la clay meg il y a une nuance si tu achète du last touch en QD c'est dillution 1:0 (a utiliser par exemple pour REnettoyer un ptit coup quelques heures après avoir fait ton auto ou pour facilité l'essuyage (evite trace d'eau qui pourrait rester surtout sur les couleurs foncée ceci)) et alors en clay lub (lubrifiant pour utilisé la clay) la c'est dillution 1:1, le last touch ce vend en gallon donc 3,78 et donc si tu l'utilise que pour lubrifier la clay tu te retrouve avec 7,56l pour +- 28€ donc bien bien moins cher que le ptit bidon de 650ml pour +-14€.
mtn avec du last touch on ce tourne sur des produit pro tandis que l'ultimate quick detailer reste un produit grand public