Soutenez le forum! ICI
Bonjour,J'ai une Golf 6 TSI 160cv boîte auto, et je trouve que lorsque je relache la pédale de frein (en position "D" bien sûr !), elle avance vraiment trop doucement. J'ai eu d'autres véhicules, toutes en boîte auto (BMW par exemple), ou en relachant doucement la pédale de frein, la circulation en embouteillages était beaucoup plus facile, alors que la, je dois toujours un peu aider avec l'accélérateur.Ma question est : peut-on régler, soit par le ralenti, soit autrement, le régime moteur pour modifier légèrement ce problème ?Merci d'avance de votre aide
Je suis intéressé pour savoir comment se comportent d'autres golf DSG (ralenti = 1ere ou 2eme ?)
Bonjour,Pour ma part, voici ce qui se passe sur 2.0 TDI 110 DSG6 en position "D" lorsque je lache le frein sans accélérer:La 1ere sert juste à "décoler" la voiture et la seconde est immédiatement enclenchée.La vitesse obtenue est variable en fonction de l'inclinaison de la route mais la seconde offre une allonge comparable aux autres voitures (il arrive même que je doive freiner un peu en fonction du tacot qui est devant).Sur du plat, en 2eme, la vitesse est d'environ 10 à 15 km/h, et l'embrayage est certainement en patinage permanent (ca se sent à l'accélération, et çà se voit au compte tours egalement).Je suis intéressé pour savoir comment se comportent d'autres golf DSG (ralenti = 1ere ou 2eme ?)