Auteur Sujet: probléme de son coté conducteur suite a installation media in chez vw  (Lu 29694 fois)

Hors ligne Tortellini

• Membre
  • **
  • Angers - 49
Golf 6 Confortline 2.0 TDI 110Ch - Noir - Pack City - Volant MF.
Modifs : Media-In - Jantes Atlanta - Embouts échappements MTK - Led Intérieur + Exterieur, ATB, Feux Arrière Carat, grille avant Carat.

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
bon ce matin je vais a vw je vous tiens au courant car je n'ai pas démonter mon autoradio peur d'abimé le cache autour de celui ci,je croise les doigt je vais jouer ma téte de con et jpense ca va le faire
pascalgolf 6 confortline tsi 122cv toit ouvrant ,antibrouillard noir intense + option media in,etrier peind en rouge,vitre surteintées

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
je reviens de chez vw ba le pb n'est toujours pas  résolu maintenant au lieu d'avoir le son pouri  a gauche je l'ai a droite car il ont inverser les fil comme sur la solution du forum,donc je n'ai plus qu'a attendre une solution de chez vw patience patience !!!
pascalgolf 6 confortline tsi 122cv toit ouvrant ,antibrouillard noir intense + option media in,etrier peind en rouge,vitre surteintées

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
sinon j'ai oublier de vous dire il m'a parler de peut etre flasher l'autoradio pour voir bref personne ne sais quoi faire dans cette concession et c'est la premiere fois qu'il en monte un kit media in bref j'ai vraiment pas de chance

Hors ligne Tortellini

• Membre
  • **
  • Angers - 49
as tu une prise aux dans ton vite poche centrale ? Essai pour voir si le son est correct avec ou pas.
Si il n'est pas bon, c'est juste que ces 3 fils ne sont pas dans le bon sens, car ces 3 fils sont en parralelle avec le media in, mais n'est pas géré par le media-in.

Enfin... moi je vois ca comme ca  ;)
Modifs : Media-In - Jantes Atlanta - Embouts échappements MTK - Led Intérieur + Exterieur, ATB, Feux Arrière Carat, grille avant Carat.

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
malheuresement le son est correct en aux !! le son est niquel en aux en cd en radio et dès que je passe en mode media in le son est pourri que d'un coté de la voiture c'est absolument dingue vw ne vois pas pk et moi perso non plus donc si ca arrivé a quelqu'un ce problème je cri a l'aide car je ne vois pas pk ca fait cela merci encore de vos réponse

TETE

• Invité
Est ce que la musique est enregistre correctement sur ton IPOD? Si tu le met sur des enceintes le son est bon des 2 cotes?

Hors ligne Tortellini

• Membre
  • **
  • Angers - 49
Est ce que la musique est enregistre correctement sur ton IPOD? Si tu le met sur des enceintes le son est bon des 2 cotes?

Attention quand l'ipod est branché sur le media in, le son sort de la prise de l'ipod et non pas de la prise jack de l'ipod.

Sinon une derniere chose a vérifier. Lors du montage du media in il faut connecter 3 fils (toujours en jaune, gris, vert) sur une prise a 4 connecteurs, un connecteur reste libre.  Le montage de cette prise a peut etre eté fait à l'envers.

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
j'ai regarder moi mème ce matin et tout est correct les fil sont bien en place moi jpense qu'il vont devoir me changer le media in meut qu'il déconne psk la je sais et sur le forum tt le monde ma donné de bonne idée mais rien n'y fait

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
bon vw m'ont appeler il vont me changer le boitier media in voila en espérant que ca marche

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
bon vw m'ont changer le kit media in et ca ne marche tjr pas donc si il n'arrive pas a la faire marcher il em rembourse psk la il ne savent pas pourquoi voila je suis dégouter

arnaud404

• Invité
et avec un autre iPod branché, ça donne quoi ?
« Modifié: 09/16/10 par arnaud404 »

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
je sais pas j'ai pas essayer

arnaud404

• Invité
ça vaut peut être le coup d'essayer non ? Après 2 kits et différents branchements, y'a toujours le même souci, moi je vois une constante toujours revenir dans cette histoire... ton iPod (et son connecteur)

Hors ligne pascal60

• Membre
  • **
  • beauvais
  • ma titine
probléme résolu la solution : mauvais branchement dans me kit en lui mème donc erreur de la part du fournisseur et les kit son erroné il ont inverser des cable et tout est rentré dans l'ordre apres une semaine de lutte voila je peux enfin faire péter ipod merci a tous pour votre aide

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal