Soutenez le forum! ICI
non, pas de clim. J éspère que c'est la qualité de l'essence qui est en cause. J'en ai un peu marre de courrir après les CC et leurs compétences a envoyer se faire voir les clients
Arrivant à 11000km sur un TSI122, j'ai l'habitude de conduire de manière assez... brutale.J'essaie en ce moment de réapprendre à conduire économique, ayant potentiellement la nécessité de passer de 30 à 80km/jour...Conseillez-vous un léger sur-gonflage des pneus? (de 2.0 à 2.4 par exemple?)
Citation de: aurelienlewin le 04/09/12Arrivant à 11000km sur un TSI122, j'ai l'habitude de conduire de manière assez... brutale.J'essaie en ce moment de réapprendre à conduire économique, ayant potentiellement la nécessité de passer de 30 à 80km/jour...Conseillez-vous un léger sur-gonflage des pneus? (de 2.0 à 2.4 par exemple?)il y a quoi sur la trappe à essence? perso, même à 2.4, je ne suis pas satisfait de la tenue de route, je mets généralement 2.7.Lors de mon changement de roues hiver/été fait en centre auto, je ne sais pas quelle pression il ont mis (pourtant je les ai vu regardé dans la trappe) mais la tenue de route était royale pendant bien 3 semaines et la ça redevient bof, j'ai certainement perdu en pression.
Si ça vous intéresse et/ou inspire,Voila quelques mesures de conso sur fenêtre courte (environ 300m : Reset ODB2), vent nul, et évidemment sur plat :