Création d'une nouvelle bannière ICI
Pas de vent ou tres peu, pas d attente au peage...Etant un mode rodage (phase 2 lol) J ai fait de bonnes accelerations aux 2*3 peages rencontrés. Mais contenu de la distance parcourue (900km) On peut considerer que cela reste de l ordre du negligeable.As tu fini ton rodage Wheelfan?
Qu'est-ce que tu appelles "phase 2" ? Moi, j'ai attendu religieusement de franchir les 1500 kms. Elle en est à 1900 kms, mais mis à part quelques accélérations sympathiques, j'y vais encore tyranquillou. Elle a dû atteindre 3600 rpm ce soir mais rien de plus.
N’oublie pas que tu roules en essence. Tu vas transformer ton TSI en TDI si tu continues. Le but du rodage est aussi d'apprendre à ton moteur à monter gentiment dans les tours. J'ai toujours passé mes rapports à 3 000 tours, même pendant le rodage. Bientôt 12 000 km, je n'ai toujours pas mis une goutte d'huile.
Tu trouves que j'y vais trop piano-piano ? Sinon, après 2/3 de réservoir consommé, j'ai une moyenne de 7,0 l/100km sur parcours mixte.EDIT : je viens de faire mes niveaux. Au kilomètre 2000, j'ai consommé un chouilla d'huile (approche de la zone B de la jauge selon le manuel, donc à peine 1/4 de litre et a priori rien d'anormal pour un moteur n'ayant pas encore fait 5000 bornes).
J'aimerais que celui qui a voté 8 à 9 sur le TSI 270 développe un peu !!
Moyenne générale sur 24 000 kms : 6,6 l