Vidéo Rasso Compiegne ICI
Ne vous inquiétez pas pour moi.
Yop !J'ai voté entre 9 et 10L avec ma GTI, sur les 4000km que j'ai parcouru a son bord pour l'instant (en 3 semaines seulement ), ma moyenne au plein et d'environ 9.5L/100, a savori que je roule tranquille en allant au boulot (6.7L/100 de moyenne tout a l'heure) et le week end ca décrasse sec Il m'est deja arrivé de faire + de 10L de moyenne sur le plein mais c'étiat tout au début, pour faire mumuse ! :)
Parfait, j'ai fait mon plein, 740 bornes d'effectuées, même pas de voyant de réserve allumé : 6.3l/100km pour l'ODB et 6.4l calculé à la mimine. J'aime ça. Donc avec un réservoir de 55litres, ça ferait une autonomie de près de 860kms. Sus aux TDI !!
Citation de: Kyle XY le 07/15/11Parfait, j'ai fait mon plein, 740 bornes d'effectuées, même pas de voyant de réserve allumé : 6.3l/100km pour l'ODB et 6.4l calculé à la mimine. J'aime ça. Donc avec un réservoir de 55litres, ça ferait une autonomie de près de 860kms. Sus aux TDI !! Je confirme ces chiffres. ==> Ma Golf a pratiquement 8000km, et en fin de réservoir la conso reste toujours inférieure à 7l/100km, le plus souvent à 6.8l/100km. Sur de nombreux trajets mixant autoroute et route de montagne, assez longs parfois (300km), la conso est super raisonnable, entre 6.2 et 6.4l/100km, même chargé (2 adultes + gros bagages lourds). Et finalement, même en astiquant un peu en montagne, ça reste très correct, autour de 8.5l/100km avec la DSG en mode Sport, et avec le pied droit bien lourd...
Moi aussi, effet bénéfique en ville --> moins 1 litre.