Petites Annonces ICI
on ne peut pas mettre à jour son vote .
Citation de: WM le 09/22/11on ne peut pas mettre à jour son vote .Si, il faut "enlever sa voix" pour pouvoir revoter
@Wheelfan Peut-on enlevez sa voix dans tous les sondages? Quelque chose ne tourne pas rond: en parcourant les messages non lus j'arrive sur "Quelle est la couleur de votre G6" et je vois les résultats avec le bouton pour "enlever sa voix".Plus tard, je reviens dans ce même sondage via "Finition et Options" et là plus de bouton, ni dans aucun des autres sondages, est-ce normal? y-a-il un truc que je n'ai pas saisi ou est-ce un problème pour 18Pouces? Merci
Le créateur du sondage peut permettre de modifier son vote en activant cette option... Ou pas
Citation de: Wheelfan le 09/24/11Le créateur du sondage peut permettre de modifier son vote en activant cette option... Ou pas OK mais le fait qu'une fois j'ai le bouton et l'autre pas Je place cela dans la rubrique migration.
Hello,Moi je viens juste d'avoir ma g6 et elle n'a que 300kms... Donc en rodage (jusqu'à 1500) Mais je suis super surpris (en négatif) de la conso...En effet, elle fait du 9,5 / 10 litres de moyenne... Pourtant je roule cool avec 2 ou 3 accélérations de temps en temps mais rien de bien méchant... Je fais 25 kms matin et soir dont 15kms de voie rapide et 10 de ville. Je suis équipée de 17" en jantes. Voilà, qu'en pensez vous? Je trouve que c'est beaucoup moins... Non?
Citation de: pascr001 le 12/15/11Hello,Moi je viens juste d'avoir ma g6 et elle n'a que 300kms... Donc en rodage (jusqu'à 1500) Mais je suis super surpris (en négatif) de la conso...En effet, elle fait du 9,5 / 10 litres de moyenne... Pourtant je roule cool avec 2 ou 3 accélérations de temps en temps mais rien de bien méchant... Je fais 25 kms matin et soir dont 15kms de voie rapide et 10 de ville. Je suis équipée de 17" en jantes. Voilà, qu'en pensez vous? Je trouve que c'est beaucoup moins... Non?Arrète de regarder l'odb , attends d'avoir fait ou moins un plein; en ville, en fonction de la densité, la consommation peut être très élevée.Sur voie rapide (110) moins de 6L.Tu avais quelle voiture avant ?
NB: Mais si d'autres ont une TSI122 DSG7, j'aimerais avoir leur avis sur l'évolution de la conso depuis le rodage jusqu'après ...
Hello,Moi je viens juste d'avoir ma g6 et elle n'a que 300kms... Donc en rodage (jusqu'à 1500) Mais je suis super surpris (en négatif) de la conso...En effet, elle fait du 9,5 / 10 litres de moyenne... Pourtant je roule cool avec 2 ou 3 accélérations de temps en temps mais rien de bien méchant... Je fais 25 kms matin et soir dont 15kms de voie rapide et 10 de ville. Je suis équipée de 17" en jantes.