Oui

Je m'étais juste amusé à le faire avec ce minimum de kilomètre à l'occasion de mon trajet en sortie de boulot vu que ma RD a un dénivelé neutre avant d'arriver chez moi.
Toutefois,je m'approche toujours des 4l/100km sur 20 à 40 km l'été comme je l'avais évoqué plusieurs fois ici sur ce topic avec le graph du dénivelé,et conso réelle relevé lors du plein/ODB.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3056.msg660070#msg660070Donc,inutile de taper autant de kilomètres à chaud,car c'est à froid que l'on peut la faire descendre le plus rapidement avec un minimum de charge.
Hier,j'ai démarré mon 1.2 TSI 110 après un long mois de repos au garage (voyage à l'étranger),ma conso est resté à 4,3l/100km (réel) sur un aller retour de 47km au dénivelé varié et 2 arrêts au stand lavage et ravitaillement carburant.
Je tourne avec une huile 5W40,je ne peux pas établir une conso aussi basse que Fierza sur son profile de trajet par exemple,qui lui,tourne en 0W20 avec un régime moteur certainement plus important que moi à vitesse plus importante que sur mes RD/RN traversant les petites agglos.
Pour le carburant,je tourne désormais en Esso SP98 Synergie Suprême Plus au rapport qualité prix imbattable pour un Premium !

Un nom assez perlinpinpin pour certains,mais fabuleux sur l'agrément de conduite qui est très flagrante.
Pour la différence de conso en revanche,impossible bien sûr d'affirmer quoi que ce soit face à la concurrence malgré des trajets en général rigoureusement immuables et des conditions climatique influençant constamment le fonctionnement moteur.