Auteur Sujet: demande de renseignement sur AHW  (Lu 7174 fois)

nathan76

• Invité
Bonjour à tous,

J’envisage d’acheté quelque articles d’intérieur pour golf 6 sur le site AHW SHOP, j’aimerai savoir quelqu'un me le recommandé.

L’inscription et telle facile ?
Est-ce que les articles sont bien d’origine VW ?
Qu’elle mode de paiement me conseillez-vous ?
Respect du délai de livraison ?
Etat de l’emballage a l’arrivée ?

Et d’autre renseignement que vous pouvez me fournir je suis preneur.
Une dernière chose en lisant les conditions général de vente, je n’ai rien compris au paragraphe des opérations financées.

Si quelqu’un comprend merci de m’expliquer.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Re : demande de renseignement sur AHW
« Réponse #1 le: 09/20/10 »
je n'ai jamais commandé sur ce site mais je vois qu'ils proposent le paiement paypal. Avec paypal, tu peux ouvrir un litige si tu n'a pas reçu ton colis, ou alors que ce n'est pas ce que tu avais commandé ou alors qu'il arrive en mauvais état donc pas de risques!  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Yrivanil

• Membre
  • **
  • Senlis, Picardie
  • Parce que le monde doit changer
« Réponse #2 le: 09/21/10 »
C'est là que j'ai commandé mes accessoires (seuil de porte, de coffre et 2-3 bricoles). La commande est facile, l'inscription n'est pas obligatoire, oui ce sont des pièces d'origines VW et Audi, le délai de livraison était de moins de 8 jours (du genre commandé le lundi et livré le vendredi en express par DHL), et vue la taille du paquet, tout était dans des cartons officiels VW, donc bien emballé. Les frais de port sont de 15 euros pour la France, donc autant en profiter pour acheter plusieurs choses.

Par contre, je n'ai jamais eu de réponse quand je demandais une pièce qu'ils n'avaient pas en vente avec sa référence VW. J'ai fait cela deux fois. Donc, je dirai qu'en dehors de leur catalogue, ils ne vendent pas d'autres pièces ou alors il faut les contacter directement, mais pas par le formulaire du site web.

nathan76

• Invité
« Réponse #3 le: 09/21/10 »
Merci pour les infos  ;) Yrivanil ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal