Auteur Sujet: Savoir si une Golf a été importée ?  (Lu 15605 fois)

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
Re : Savoir si une Golf a été importée ?
« Réponse #15 le: 09/24/10 »
un peut HS non ? ;)

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : Re : Savoir si une Golf a été importée ?
« Réponse #16 le: 09/24/10 »
un peut HS non ? ;)

un peu  :honte: mais il "va continuer ses recherches"... comme moi d'ailleurs car la TSI 160 est parti le jour où j'ai confirmé que je voulais l'acheter ! grrrr :orage: Pas évident d'acheter à distance ! On se fait toujours devancer par quelqu'un du coin...

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #17 le: 09/24/10 »
 ;)

Je vais en voir une cette apres midi en concession directement.
2.0L TDI 110 5 portes Gris clair en finition Confortline sans pack design avec 9700 km.

Elle est pas mal je trouve donc je vais voir et peut etre reserver. ;)
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne dam51

• Membre
  • **
  • Reims
« Réponse #18 le: 09/24/10 »
J'éspères que tu fera affaire. Le 2.0 tdi 110 est plus rassurant que le 105 en 1.6, je pense. Regarde bien de prés et ne t'attends pas à voir des jantes alliage, ce fameux trompe l'oeil :triste:
TDI 140 CONFORTLINE, reflet d'argent "PACK CITY" BVM6

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #19 le: 09/24/10 »
j'ai fait afffaire

c'est clair que pour les jantes c'est un sacré trompe l'oeil...j'etait deçu car je ne m'attendais pas a des enjos...
sur une golf 6, c'est pas normal que vw propose des enjos sur la confortline !!!! :orage:

mais bon le commercial m'a fait un prix sur des jantes qu'il va me poser (16pouces, jantes a gros batons..)

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne cdk02

• Membre Actif

• 06/2018
  • TSI 150 DSG 7
  • FR
  • Présentation
  • LEON 3 SC
« Réponse #20 le: 09/24/10 »
j'ai fait afffaire

c'est clair que pour les jantes c'est un sacré trompe l'oeil...j'etait deçu car je ne m'attendais pas a des enjos...
sur une golf 6, c'est pas normal que vw propose des enjos sur la confortline !!!! :orage:

mais bon le commercial m'a fait un prix sur des jantes qu'il va me poser (16pouces, jantes a gros batons..)

Il ne les propose plus depuis les modèles 2011 maintenant ce sont les cleveland de série.
C'est comme quand j'avais acheté ma golf 5 confortline, elle avait des jantes alu de 15" (du 15" :ptdr:, ça fait vraiment petit sur ce genre d'auto).
SEAT Leon SC FR TSI 150 DSG - Noir Minuit

Golf VI TDI 140 - Confortline - Gris Titane - Pack City - Pack Sport Porto - RCD 510 - Media In - Alarme - Nouvelle commande de clim
+ Feux arrière et calandre Carat - Embouts chromés  - pédalier et repose pieds alu - suppression de l'identification

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #21 le: 09/24/10 »
Les cleveland de serie..ca va c'est cool mais niveau prix ca va vite monter alors..

Par contre au niveau des retros je trouve ca bizarre : on doit les rabbatres electriquement de l'interieur car si on le fait pas, lorsqu'on ferme la voiture ils ne se rabattent pas au plip..

Mais bon, c'est quand meme une belle auto..Je trouve que l'interieur fait classe avec le volant multifontcion et le poste (je ne sais pas la ref du poste mais c'est celui a grande vitre rectangulaire-- hors GPS bien sur---)..

:youpi:

Hors ligne dam51

• Membre
  • **
  • Reims
« Réponse #22 le: 09/24/10 »
Félicitation, et en plus on a la même finition :copain:
Pour les rétro, c'est comme ça, y a rien d'autre à faire. Le poste cd est sympa avec un super son, malheureusement on ne peut pas y insérer une clef usb à moins de prendre le media in mais là ça taxe:triste:
Bien négocier pour les jantes! Moi je vais certainement partir sur des cleveland, ce sont les mieux en restant en 16".

Profites bien de ta golf, c'est une bonne caisse :plusun:
TDI 140 CONFORTLINE, reflet d'argent "PACK CITY" BVM6

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #23 le: 09/25/10 »
Félicitation, et en plus on a la même finition :copain:
Pour les rétro, c'est comme ça, y a rien d'autre à faire. Le poste cd est sympa avec un super son, malheureusement on ne peut pas y insérer une clef usb à moins de prendre le media in mais là ça taxe:triste:
Bien négocier pour les jantes! Moi je vais certainement partir sur des cleveland, ce sont les mieux en restant en 16".

Profites bien de ta golf, c'est une bonne caisse :plusun:

Merci c'est sympa..EN fait pour le poste tu n'a pas l'emplacement USB mais tu a la sortie auxiliaire dans l'accoudoir ce qui est tres bien

Et j'ai aussi vu qu'il y avait une prise 12v allume cigare dans le coffre, c'est top aussi.

Pour les jantes, il m'a fait un prix sur les "moins cheres" (je ne connais pas le nom des jantes mais j'ai vu la photo)..

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal