Soutenez le forum! ICI
Bonjour,je me pose certaines questions : 1) Lorsque l'on ouvre le coffre de la golf MOTEUR TOURNANT mais a l'arret, le radar sonne de plus belle..Faut-il couper obligatoirement le contact ou descativer le radar arriere pour pouvoir ouvrir ouvrir le coffre moteur tournant ?2) le radar avant sonne-t-il comme le radar arriere ? LOrsque l'on sort d'une place d eparking par exemple (en grande surface par exemple) les 2 radars sonnent alors ?3) Avez vous le decapsuleur dans votre golf (car celle que j'ai reservee chez VW en occasion ne l'avait pas, ils le pique des fois)..merci
Pas forcement subtilisé, moi non plus je n'en ai pas reçu, j'ai la variante A, sans doute dépendante du modèle choisi.
Je suis face au coffre arriere, je l'ouvre. Le moteur tourne. ET ca sonne en bip continu..je ne comprend pas..
la solution consiste à neutraliser le bip des radars avec le bouton situé en dessous de la console centrale ensuite tu ouvres ton coffre tranquille
non dans les embouteillages le bip s'enclenche si celui de derrière s'approche trop
Le décapsuleur à 16 € quand même , plus les frais de port.http://www.ahw-shop.de/shop/products/original-flaschenoeffner-mit-vw-logo.htmlPour les bips, normalement ils sonnent quand tu mes la marche arrière, puis si tu es sur le ne neutre, cela va rester encore un moment. Mais il fut avoir passé la marche arrière. Non ?