Auteur Sujet: Questions diverses sur Golf 6..  (Lu 27931 fois)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Questions diverses sur Golf 6..
« le: 09/25/10 »
Bonjour,

je me pose certaines questions :

1) Lorsque l'on ouvre le coffre de la golf MOTEUR TOURNANT mais a l'arret, le radar sonne de plus belle..
Faut-il couper obligatoirement le contact ou descativer le radar arriere pour pouvoir ouvrir ouvrir le coffre moteur tournant ?

2) le radar avant sonne-t-il comme le radar arriere ? LOrsque l'on sort d'une place d eparking par exemple (en grande surface par exemple) les 2 radars sonnent alors ?

3) Avez vous le decapsuleur dans votre golf (car celle que j'ai reservee chez VW en occasion ne l'avait pas, ils le pique des fois)..

merci
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Questions diverses sur Golf 6..
« Réponse #1 le: 09/25/10 »
Bonjour,

je me pose certaines questions :

1) Lorsque l'on ouvre le coffre de la golf MOTEUR TOURNANT mais a l'arret, le radar sonne de plus belle..
Faut-il couper obligatoirement le contact ou descativer le radar arriere pour pouvoir ouvrir ouvrir le coffre moteur tournant ?

2) le radar avant sonne-t-il comme le radar arriere ? LOrsque l'on sort d'une place d eparking par exemple (en grande surface par exemple) les 2 radars sonnent alors ?

3) Avez vous le decapsuleur dans votre golf (car celle que j'ai reservee chez VW en occasion ne l'avait pas, ils le pique des fois)..

merci

1) il suffit d'appuyer sur le bouton devant le levier de vitesse; et de mémoire les radars ne s'enclenchent qui si on a enclenché la marche arrière d'abord.
2) les deux fonctionnent si nécessaire, et le son est différent
3) ben oui forcément, il est livré avec; s'il n'y est pas, c'est que qqn l'a subtilisé

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #2 le: 09/25/10 »
Pas forcement subtilisé, moi non plus je n'en ai pas reçu, j'ai la variante A, sans doute dépendante du modèle choisi.

Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Questions diverses sur Golf 6..
« Réponse #3 le: 09/25/10 »
Pas forcement subtilisé, moi non plus je n'en ai pas reçu, j'ai la variante A, sans doute dépendante du modèle choisi.

Oui, ça forcément aussi, c'est malin...  Il va de soi qu'il faut le rangement avec le petit volet pour avoir l'ouvre bouteille...

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #4 le: 09/25/10 »
 ;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
« Réponse #5 le: 09/25/10 »
les radars av sonne dans le hp av et les radars ar sonne dans les hp ar   ;) ;)

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #6 le: 09/25/10 »
mais alors qu'est ce qui sonne quand je suis dans la golf moteur tournant et que j'ouvre le coffre ??

Je suis face au coffre arriere, je l'ouvre. Le moteur tourne. ET ca sonne en bip continu..

je ne comprend pas..

Pour le decapsuleur, j'ai la variante B, donc l'emplacement sans le decapsuleur..
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
« Réponse #7 le: 09/25/10 »
Je suis face au coffre arriere, je l'ouvre. Le moteur tourne. ET ca sonne en bip continu..

je ne comprend pas..

J'essayerai...mais tu n'as pas les capteurs activés?
@+
Kev

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #8 le: 09/25/10 »
la solution consiste à neutraliser le bip des radars avec le bouton situé en dessous de la console centrale ensuite tu ouvres ton coffre tranquille
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #9 le: 09/25/10 »
la solution consiste à neutraliser le bip des radars avec le bouton situé en dessous de la console centrale ensuite tu ouvres ton coffre tranquille

Oui OK mais je pensais que ces capteurs arrieres ne s'activaient que lorsque l'on mettais la marche arriere ?
Or la je suis au point mort....

Mystere...

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #10 le: 09/25/10 »
non dans les embouteillages le bip s'enclenche si celui de derrière s'approche trop
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
« Réponse #11 le: 09/25/10 »
non dans les embouteillages le bip s'enclenche si celui de derrière s'approche trop

Ha bon, je ne savais pas ça.
J'imaginais qu'il avait fait une manœuvre avant d'aller ouvrir son coffre...d'où le radar activé, qui ne se désactive que si une certaine vitesse est atteinte.
@+
Kev

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #12 le: 09/25/10 »

voila l'explication alors

mais c'est chiant alors..a chaque fois ca va bipper et on va pas s'amuser a l'activer et le desactiver tt le temps.. :argl:

Hors ligne Yrivanil

• Membre
  • **
  • Senlis, Picardie
  • Parce que le monde doit changer
« Réponse #13 le: 09/25/10 »
Le décapsuleur à 16 € quand même  :nul: , plus les frais de port.
http://www.ahw-shop.de/shop/products/original-flaschenoeffner-mit-vw-logo.html

Pour les bips, normalement ils sonnent quand tu mes la marche arrière, puis si tu es sur le neutre, cela va rester encore un moment. Mais il faut avoir passé la marche arrière. Non ?

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
« Réponse #14 le: 09/26/10 »
Le décapsuleur à 16 € quand même  :nul: , plus les frais de port.
http://www.ahw-shop.de/shop/products/original-flaschenoeffner-mit-vw-logo.html

Pour les bips, normalement ils sonnent quand tu mes la marche arrière, puis si tu es sur le ne neutre, cela va rester encore un moment. Mais il fut avoir passé la marche arrière. Non ?

franchement non je ne pense pas qu'il faille avoir passer la marche arriere..EN temps normal oui (lorsque tu recul) mais je suis aussi de l'avis d ece qui est dit plus haut : le radar sonne si on te colle trop

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal