Création d'une nouvelle bannière ICI
J'ai fait le test.Moteur allumé, radar non activé, j'ai ouvert mon coffre...et rien. J'avais une marche arrière avant cela, j'ai donc appuyé sur le bouton radar pour le déactivé.
Citation de: kevart le 09/27/10J'ai fait le test.Moteur allumé, radar non activé, j'ai ouvert mon coffre...et rien. J'avais une marche arrière avant cela, j'ai donc appuyé sur le bouton radar pour le déactivé. Qu'appelles tu radar non activé ? tu l'a eteint par le bouton ?
Citation de: grabby le 09/27/10Citation de: kevart le 09/27/10J'ai fait le test.Moteur allumé, radar non activé, j'ai ouvert mon coffre...et rien. J'avais une marche arrière avant cela, j'ai donc appuyé sur le bouton radar pour le déactivé. Qu'appelles tu radar non activé ? tu l'a eteint par le bouton ?Oui.Sinon il aurait été d'office activé, vu que j'avais fait une marche arrière avant.
Donc c'est pour ca que mon radar a bippé sans arret alors...car j'avais aussi fait unemarche arriere avant. Mais ensuite je suis revenu au ppoint mort lorsque j'ai ensuite ouvert mon coffre. Le radar a bippé en continu.
Citation de: grabby le 09/27/10Donc c'est pour ca que mon radar a bippé sans arret alors...car j'avais aussi fait unemarche arriere avant. Mais ensuite je suis revenu au ppoint mort lorsque j'ai ensuite ouvert mon coffre. Le radar a bippé en continu.C'est quand meme ce que j'ai dis tout au début...
Et par hasard tu es sûr que ce sont les radars de recul qui bipent et pas simplement le fait que tu ouvres le coffre ? (comme une portière ouverte en roulant)
Citation de: azazel le 09/29/10Et par hasard tu es sûr que ce sont les radars de recul qui bipent et pas simplement le fait que tu ouvres le coffre ? (comme une portière ouverte en roulant)Le probleme c'est que je ne roulais pas...DOnc c'est chiant..je vais pas eteindre le contact pour ouvrir le coffre a chaque fois;.
Citation de: grabby le 09/29/10Citation de: azazel le 09/29/10Et par hasard tu es sûr que ce sont les radars de recul qui bipent et pas simplement le fait que tu ouvres le coffre ? (comme une portière ouverte en roulant)Le probleme c'est que je ne roulais pas...DOnc c'est chiant..je vais pas eteindre le contact pour ouvrir le coffre a chaque fois;.il faut simplement appuyé sur le bouton "P" avant de descendre pour désactiver les radars!
grabby < Je crois que t'a pas compris.Il y a deux façons d'actionner le système de radar. a) Mettre la marche arrière.b) L'activer avec le bouton près du levier de vitesse. Pour le déactiver également, deux façons:a) Démarrer et atteindre une certaine vitesse. b) Le déactiver en appuyant sur le bouton. Si il sonne quand tu vas dans ton coffre, c'est que tu as fait une marche arrière avant. Donc le système est programmer pour estimer que ta manœuvre n'est pas encore terminée que si tu le lui dis en appuyant sur le bouton ou que si tu te met en "roulage". Et ce n'est pas parce que tu te met au point mort que tu as fini ta manœuvre.Si l'option ne t'es pas utile, pourquoi tu l'as prise?