En parlant d'écoulement de l'eau, le problème (dû à l'aérodynamisme) que je rencontre, ben vous n'en parlez pas du tout j'en suis un peu surpris.
le problème en question c'est l'écoulement de l'eau dans l'habitacle et directement sur les commandes de vitre électrique. Je précise que ce phénomène intervient quand il y a de l'eau sur le toit donc quand la voiture est en mouvement cette eau atterri dans l'habitacle.
Avez vous vous aussi ce phénomène?
J'ai le meme probleme avec ma golf,et j'avais exactement le meme soucis avec mon ancien touran.
Quand il y a de l'eau sur le toit et si je tourne a gauche en descente (avec la fenetre conducteur ouverte) toute l'eau rentre a l'interieur de la voiture sur les commandes des leves vitres et des phares.
Si je laisse la fenetre ouverte c'est aussi qu'il y a aucune visibilite a cet endroit et que je suis obligé d'ecouter le bruit des moteurs pour savoir si une voiture arrive pas trop vite et que je puisse m'engager...
Bon si c'est une voiture electrique je l'entend pas

Tout ca pour dire qu'il manque des gouttieres efficaces sur le toit de la golf 6.