Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour à tous,Je suis étonne que le réglage de la clim se fera 1 degré par 1 degré et non 0,5 degré par 0,5 degré comme ce qui existe sur presque la totalité des voitures y a t il moyen de le modifier ?Merci pour vos réponses.bm31
Je suis etonné que le réglage de la clim se fera 1 degré par 1 degré et non 0,5 degré par 0,5 degré comme ce qui existe sur presque la totalité des voitures
Citation de: bm31 le 10/18/10Je suis etonné que le réglage de la clim se fera 1 degré par 1 degré et non 0,5 degré par 0,5 degré comme ce qui existe sur presque la totalité des voitures Je dirais plutôt que ce sont les voitures dont la clim peut être réglée à 0.5 (voire 0.1) °C près qui sont optimistes: vu les dimensions et la configuration d'un habitacle de voiture, il est illusoire de croire que la température est la même partout. Une clim à 1°C près me parait plus raisonnable et réaliste.
Citation de: vlamagolf le 10/18/10Citation de: bm31 le 10/18/10Je suis etonné que le réglage de la clim se fera 1 degré par 1 degré et non 0,5 degré par 0,5 degré comme ce qui existe sur presque la totalité des voitures Je dirais plutôt que ce sont les voitures dont la clim peut être réglée à 0.5 (voire 0.1) °C près qui sont optimistes: vu les dimensions et la configuration d'un habitacle de voiture, il est illusoire de croire que la température est la même partout. Une clim à 1°C près me parait plus raisonnable et réaliste.