Auteur Sujet: Autoradio DNX9260BT  (Lu 12353 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Difool

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Re : Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #15 le: 01/06/11 »
Bonjour,

Quel est le niveau d'intégration avec la voiture ? Est-ce que les commandes au volant fonctionnent? Y a-t-il un affichage sur l'ODB?

Et que penses-tu de la qualité du son de cet autoradio par rapport au RNS 510 que tu avais avant?

Merci
François


Salut,

Et pour le Dynaudio? En tout cas, le petit frère à pas l'air mal non plus...
« Modifié: 01/06/11 par Difool »

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #16 le: 01/06/11 »

Salut,

Et pour le Dynaudio? En tout cas, le petit frère à pas l'air mal non plus...
[/quote]

le dynaudio ,n'est pas un poste je pense , mais plutôt un kit d'enceinte vw.

Hors ligne Difool

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #17 le: 01/06/11 »
Oui, je posais la question par rapport à l'intégration de la radio dans la voiture. Je reformule...

Compatible avec les commandes au volant et avec le système Dynaudio? Parce que toutes les radios ne sont pas compatibles...

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #18 le: 01/06/11 »
ha pardon , alors donc oui compatible avec les commande au volant , par contre pour le dynaudio ,aucune idée , mais certainement que oui au prix de se poste sa serrais dommage !

Hors ligne Difool

  • Membre
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 0
Re : Autoradio DNX9260BT
« Réponse #19 le: 01/28/11 »
Voilà, je me suis renseigné un peu et il existe un adaptateur pour le Dynaudio chez Kenwood au prix de 149e.

Hors ligne andiinio

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 881
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Autoradio DNX9260BT
« Réponse #20 le: 02/09/12 »
Bonjour tout le monde,

Suite au vol de mon RNS510 (En mars dernier), j'ai installé dans ma Golf un autoradio Kenwood DNX9260BT (http://www.kenwood.be/fr/products/car/navigation/all_in_one/DNX9260BT/).

Autoradio plus que complet, il fait tout (Sauf p-e des frites et four micro-onde  ;) ) et il a l'avantage d'avoir une face double DIN amovible. Comme Kenwood est le seul fabricant (à ma connaissance) a proposer ce système, c'est ce qui a orienté mon choix vers cet appareil, pas envie de retrouver une nouvelle fois mon carreau explosé...

Par contre j'ai qq petits questions a propos du GPS. L'autoradio possède un système de navigation intégré Garmin et il est normalement possible de pouvoir charger dans le GPS des "extras" (Travel guide, radars, nouveau véhicule pour l'affichage, etc...) mais je n'arrive pas a trouver la procédure.

Il y a un slot SD qui est dédié au GPS Garmin et qui marche pour la mise à jour logicielle mais l'appareil ne prend pas la carte SD lorsque je souhaite charger autre chose que la mise à jour. J'ai bien essayé de faire comme marqué sur certain forums, CAD placer les infos à charger dans un répertoire racine GARMIN/XXX sur la carte SD mais ca ne change.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type d'appareil et connait la procédure à suivre? Pour un GPS amovible c'est facile, il suffit de le brancher au PC via USB mais dans mon cas  :quoi:  :help:

Thx

Gilles

Salut gilles , depuis tu a su faires des mise a jours + ajouter des extra ? si oui je veut bien savoir comment ;) j'essaye mais rien a faire !

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal