Auteur Sujet: Quel bon garage/concessionnaire sur Paris ?  (Lu 36204 fois)

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Bonjour,

Quelqu'un connais un bon garage/concessionnaire sur Paris est pour l'entretien et les réparations de nos titines ?  :copain:

J'ai fréquenté le réseau VW Paris Est mais je les trouve mauvais.. La Voute, ils ne m'ont pas convaincu du tout (et bonjour l'attente même quand y'a personne !), de même que ceux de nation (4 allers retours pour mal peindre un rétro + travaux non demandés et facturés !   :ecritla: :cartonrouge:)
J'allais +/- à celui de Crozatier avant mais ils ont fermé... Et Villemonble ca fait loin... Pourquoi mon mécano a pris sa retraite dans les Antilles ?!! sniff  :ouin:

Merci.
« Modifié: 11/23/10 par xtaz »

Hors ligne filparis15

• Membre
  • **
  • Paris
Ici sur le XV il y a S... mais à éviter aussi.

Leur spécialité, la facturation  :ecritla: , pas la mécanique  :manif:
Depuis déc-2012, une sorte de GTI sur échasses !
Audi Q3 A-L TFSI 211 CV toutes options
.

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
oui parait qu'ils sont pas terribles... Mais où aller alors ?!

Hors ligne filparis15

• Membre
  • **
  • Paris
C'est bien la question que je me pose...
.

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
Tu va jamais en province ? Moi j'ai opter pour cette solution. Je vais faire mes révision chez mon CC en Bretagne :jap:

En RP on est trop souvent pris pour des machines à sous ... :manif:

Hors ligne filparis15

• Membre
  • **
  • Paris
C'est ce que j'ai fait, j'ai commandé la Gtd en Bretagne.
Bien reçu, personnel aimable, essai proposé et 10%.
Chez S... à côté de chez moi, je pense que je les dérangeais et royalement 5%.
Au moins cela me donnera l'occasion de passer voir une amie en Bretagne, mais c'est quand même dingue qu'il n'y ait pas une CC acceptable sur Paris...
.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Je suis satisfait de l'accueil offert par Chardon automobile de saint Thibault des Vignes... Mais c'est Paris, très à l'Est... :siffle:

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
Accueil garage jamais tester à part les pièces détacher, par contre les commerciaux :siffle: surtout celui à droite en rentrant, 50 ans à lunette. Insupportable se mec. Tout à la tronche du client et désagréable au possible. A Noisy-le-Grand j'ai bon contact avec un commercial, Mickaël. Par contre il n'avait pas été capable de me faire une proposition aussi intéressante qu'en Bretagne :jap:

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Accueil garage jamais tester à part les pièces détacher, par contre les commerciaux :siffle: surtout celui à droite en rentrant, 50 ans à lunette. Insupportable se mec. Tout à la tronche du client et désagréable au possible. A Noisy-le-Grand j'ai bon contact avec un commercial, Mickaël. Par contre il n'avait pas été capable de me faire une proposition aussi intéressante qu'en Bretagne :jap:

:plusun: Le mien, c'est celui de gauche julien. Revu une fois en CC quand je suis passé la première fois pour la DSG... Il est vite parti  :ptdr: Le chef d'atelier est très sympa et à l'écoute (même si il n'a pas entendu mon bruit sous le plancher  :siffle:

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
Je l'avais consulter à l'époque ou j'envisageais de prendre un sirocco, sympathique, mais sont offre tenais pas la route :siffle:

philoufire

• Invité
e recommande a toute personne ayant une golf de faire les entretiens paris 20 cours de Vincennes
un accueil parfait un entretien professionnel un véhicule lavé après toute manipulation

Hors ligne philoufire

• Membre
  • **
  • paris
Sincèrement je vous recommande aller a paris est mais dans le 20eme cours de Vincennes c est une très grande différence avec la garage de la voute

Hors ligne bowax

• Membre
  • **
  • Vincennes
Perso je vais aussi à Paris Est Cours de Vincennes (pas passage de la Voute c'est pour Audi) depuis toujours (Golf 3, Golf 4 sauf deux fois à Suffren et bientôt la Golf 6). J'ai eu un souci une fois avec une réparation mal faite sur ma courroie de distribution. Tout a été refait comme neuf et à leur frais sans que je demande rien.

Sinon pour Suffren dans le 15, le commercial "golf" m'a énervé avec sa proposition de m****  :pascontent: et a ne pas dénié écouter ce que je voulais. Bref direction Paris Est où l'accueil a été totalement différent et pour une réduction plus importante  :youpi: .

GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Sur Paris
Perso je vais aussi à Paris Est Cours de Vincennes (pas passage de la Voute c'est pour Audi) depuis toujours (Golf 3, Golf 4 sauf deux fois à Suffren et bientôt la Golf 6). J'ai eu un souci une fois avec une réparation mal faite sur ma courroie de distribution. Tout a été refait comme neuf et à leur frais sans que je demande rien.

Ça doit quand même être à la tête du client ou au petit bonheur la chance, vu les avis très contradictoires et expériences relatées par des personnes +/- proche de mon entourage (pro & perso) et sur internet...  :quoi:
Perso, mnt je ne pense pas retourner les voir car j'ai chez eux un historique de réparations mal faites, éléments abimés non reconnus et rajout de travaux non demandés effectués & facturés sur mon ancienne voiture... ou alors vraiment pour des choses simples et précises sans risque...

Hors ligne philoufire

• Membre
  • **
  • paris
je confirme oui au garage la voûte c est la m... totale et j ai été aussi dérangé fasse une réparation
mais je suis parti après a cour de Vincennes une contradiction totale

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal