Création d'une nouvelle bannière ICI
j'en ai aussi vu pour RCD510 à 21€ les 3 films. ça fait un peu cher et ça sert à protéger l'écran de quoi? des traces de doigts? car je ne vois pas de quoi d'autres!Ce n'est pas comme un portable qui doit cohabité dans les sacs ou poches avec les clefs.......
Oui, c'est aussi mon avis, à quoi cela sert-il ?Est-ce traité spécialement pour ne plus avoir de traces de doigts ????
Citation de: filparis15 le 10/21/10Oui, c'est aussi mon avis, à quoi cela sert-il ?Est-ce traité spécialement pour ne plus avoir de traces de doigts ????[Mode Modo ON]@Filparis : pourrais tu éviter de faire des citations (quote) après tes messages, s'il te plait. [Mode Modo OFF][Mode Wheelfan on] Euh, le film se place entre ton écran et ton doigt. Si tu dois endommager le film de protection, cela engagera peu de frais et de colère. Si c'est l'écran de ton RCD qui prends, je vois d'ici le topic "RCD Rayé, Aidez moi !!!
[Mode Wheelfan on] Euh, le film se place entre ton écran et ton doigt. Si tu dois endommager le film de protection, cela engagera peu de frais et de colère. Si c'est l'écran de ton RCD qui prends, je vois d'ici le topic "RCD Rayé, Aidez moi !!!
C'est adhésif ou électrostatique ?
Sur le RNS 310 tout est en double commande, pas besoin de toucher l'écran, comme ça on le nique pas
Effectivement c'est encore mieux ! Mais bon, ayant régulièrement un femme à bord, il faut qu'elle touche... rien à faire...