Petites Annonces ICI
Merci pour tes réponses grabby1/ Comment fais-tu, j'ai une carat et g pas vu où on l'activais..2/ Et qd c le mode auto ? comment on fait pour vérifier ?
Photo couleurs et quelques points en prime.
Citation de: AJBe le 10/23/10Photo couleurs et quelques points en prime. En Allemagne ca passe facile (et le dimanche matin en France)
Pour l'indicateur de changement de vitesse en fait moi j'ai activé toutes les options dans l'ODB..Menu Confort et ACtiver "toutes"...ENsuite j'ai mis sur le visuel de mon ODB la vitesse electronique..Je veux dire par la que je ne regarde pas la vitesse de la voiture sur le compteur a aiguille mais sur l'indicateur d evitesse de l'ODB (sir je suis a 50, 60, 110, 150 etc..)..Et c'est peut etre avec cet affichage que l'indicateur de changement d evitesse apparait..
Citation de: grabby le 10/23/10Pour l'indicateur de changement de vitesse en fait moi j'ai activé toutes les options dans l'ODB..Menu Confort et ACtiver "toutes"...ENsuite j'ai mis sur le visuel de mon ODB la vitesse electronique..Je veux dire par la que je ne regarde pas la vitesse de la voiture sur le compteur a aiguille mais sur l'indicateur d evitesse de l'ODB (sir je suis a 50, 60, 110, 150 etc..)..Et c'est peut etre avec cet affichage que l'indicateur de changement d evitesse apparait.. Il n'apparait pas chez moi et j'ai pas trouvé l'option qui correspond dans l'odb, ptet que ca se fait au vag.com...De plus chez moi la vitesse est en mph :s et là non plus je trouve pas comment changer son unité... (y'a rien là dessus dans le menu unité)
Pour l'indication de la vitesse en km/h, ce n'est pas évident mais il faut désactiver l'affichage de la vitesse auxiliaire.
Bonjour à tous, J'ai une question concernant les phares.Sur la molette quans elle est en position 0 j'ai les leux feux de position d'allumés. Ce n'est pas normal non? car j'ai vu sur a notice qu'il existait un truc du genre "activation des phares permanents"