Vidéo Rasso Compiegne ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Bonsoir,Pour ma part, si la montée en T° me semble plus lente que sur mes précédents véhicules, une fois calé sur le 90°, l'aiguille ne bouge plus.S'agit t'il de la T° du liquide de refroidissement ou bien de l'huile (a gauche sous le compte tours) ?.
c'est sur les chassis 2010, , avec les indications de vitesse moye,, conso instantanée ....
La mémoire 1 est remise à zéro automatiquement après un arrêt supérieur à 2 heures, la mémoire 2 se remet aussi à zéro après 9999km ou 99h59'.
Bonjour,J'ai récemment fait l'acquisition de ma golf 6 TDI 2.0L DSG6.J'ai remarqué un temps de chauffe très lent comparé à mes précédentes voitures. Ce matin, il a fallu 13kms pour atteindre les 90°C de croisiere (visible au tableau de bord). Je précise qu'il faisait 11°C température exérieure.La montée de l'aiguille n'est pas progressive et s'est même arrêtée queques minutes sur 70°Est ce normal ? Avez vous une montée en T° comparable ?Pouvez vous jeter un oeil à votre tableau de bord et me dire combien de Kms il vous faut pour atteindre la T° de croisiere ainsi que la T° exterieure. Ca me fera une idée.Merci d'avanceJF