Auteur Sujet: Fixation veilleuse phare halogène  (Lu 11902 fois)

Hors ligne tomtom86

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: fr
Ce weekend j'ai lavé ma voiture et en arrivent aux phares j'ai constaté que les veilleuses gauche et droite n'était pas au même niveau (en profondeur) :gratte:

Donc j'ouvre le capot et je vérifie que les supports d'ampoules soit bien dans leur logement, et la grosse surprise les ampoules se 'balades' dans le phare

et ça pour les deux côtés. :quoi:

Je sais que certain on changé les veilleuses pour des veilleuses led est ce qu'ils ont remarqué quelque chose d'anormal?

Si vous pouvez m'aiguiller ça serait top. ;)

(sur l'image la partie encadrer pour qu'on soit sur de parler de la meme chose.)
« Modifié: 11/14/10 par tomtom86 »
golf mk6 tsi 122 bvm 6 rcd 510

golfcara

• Invité
Re : Fixation veilleuse phare halogène
« Réponse #1 le: 11/14/10 »
Il m'arrive la meme chose.
Je les fait tenir a l'aide d'un petit morceau de double face sur le support de l'ampoule. 

fredorians

• Invité
« Réponse #2 le: 11/14/10 »
pareil pour moi  :gratte:

Hors ligne tomtom86

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #3 le: 11/16/10 »
Merci, ça me rassure un peu car je me sentais comme un con qui n'arrive pas a remettre les veilleuses en place lol

en tout cas vw nous a pondu un truc vraiment pas terrible.  :nul:

Chui sur que sur les logan c'est mieux foutus que ça   :hahaha:
golf mk6 tsi 122 bvm 6 rcd 510

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
« Réponse #4 le: 11/17/10 »
Pareil pour moi, et j'ai même pété une patte de fixation lors de la monte de LED  :pascontent:
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne michelino

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Charleroi
« Réponse #5 le: 06/19/11 »
quelqu'un pourrais me donné une astuce pour remplacer les veilleuse? car je n'arrive pas à retiré mes veilleuse d'origine!!! j'ai peter la patte d'une  :orage:

MERCI VW POUR CE SUPER SYSTEME!!!!!!!!
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne alone93

• Membre Hyperactif
  • Panam city

• Présentation
« Réponse #6 le: 06/19/11 »
idem pour moi
impossible à changer trop serties ...
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne Thor38

• Membre
  • **
  • Grenoble (38)
Fixation veilleuse phare halogène
« Réponse #7 le: 11/03/12 »
 :plusun: ce système est vraiment pourri !!
Coté passager le support de veilleuse se baladait dans son logement alors que coté conducteur elle tenait bien en place. En voulant les remettre j'ai aussi cassé une patte du support coté passager alors que coté conducteur ça s'est clipsé nickel du premier coup !!  :orage:

Du coup je suis aussi à la recherche d'un moyen de faire tenir mon support de veilleuse coté passager parce que l'ampoule a tendance à se balader et vu ma maniaquerie....c'est plus qu'inacceptable pour moi !!!

Si VW n'avait pas été raccro sur la longueur des fils (et ce partout dans la voiture ! comparé à ma Golf 4 je trouve que VW a été plus qu'économe sur la Golf 6 !!), j'aurais même changé le support par un neuf, mais je pense que ça doit être prise de tête pour démonter l'ancien sans couper les fils.....

Bref une idée pour faire tenir ce support ?
Pourquoi conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ?

Hors ligne PAPYdu48

• posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • 48 et 13
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
« Réponse #8 le: 11/03/12 »
à priori, le culot de la veilleuse doit pouvoir se changer, livré avec le câble.

je te donne le tableau avec les références valéo et hella

je n'ai pas compris ce que voulait dire "selon les moyens de l'atelier dans la désignation du culot.

j'espère que cela pourra t'aider

:boire:
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
  • marche ou créve !!!! hasta la victoria
« Réponse #9 le: 11/03/12 »
pareille pour moi je les ai changé cette après midi, et elle bouge aussi, pareille pour mon ancienne golf 6
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Topic du projet de ma golf http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=12358.0

Hors ligne Thor38

• Membre
  • **
  • Grenoble (38)
« Réponse #10 le: 11/04/12 »
Merci pour cette info, j'irais demander chez VW et on verra bien ce qu'ils me disent....peut etre a commander....

Mais du coup si tu me dis que même en les changeant ça ne change rien loug5100, je vais pas me casser à démonter le pare choc et l'optique pour avoir le même résultat....

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
« Réponse #11 le: 11/04/12 »
ben ces sur que apparemment ont a tous le même cas, puis si ont l'aurai pas changé ont l'aurai jamais su, :gratte: sans pour autant que ca nous pose problème  :quoi: donc je ne pense pas que ca pause vraiment problème non  :quoi:
Golf TDI 105 - trendline - Silver leaf - 5 Portes - Pack business Line GPS + Traval pack - Vitres assombries 65% - Volant multifonction en cuir - pack city - Pack rangement

photos par ici en  page 3-4-6-14-23    http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6732.30

Hors ligne mac craft

• Nouveau Membre
  • *
« Réponse #12 le: 11/04/12 »
meme chose pour moi

Hors ligne Thor38

• Membre
  • **
  • Grenoble (38)
« Réponse #13 le: 11/04/12 »
C'est sur que si je n'avais pas changé mes veilleuses je ne m'en serais peut être pas rendu compte....du moins pas tout de suite.
Après ma Golf doit passer au CT au mois de Mai et connaissant les centres de controle ça ne m'étonnerait pas que le CT soit refusé à cause d'une veilleuse légèrement en biais ! Sans compter que j'ai peur que si l'ampoule est trop de travers elle risque de chauffer le le plastique de l'optique et de l'abimer, voire peutre etre même le fondre légèrement.

Hors ligne loug5100

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Namur
« Réponse #14 le: 11/04/12 »
C'est sur que si je n'avais pas changé mes veilleuses je ne m'en serais peut être pas rendu compte....du moins pas tout de suite.
Après ma Golf doit passer au CT au mois de Mai et connaissant les centres de controle ça ne m'étonnerait pas que le CT soit refusé à cause d'une veilleuse légèrement en biais ! Sans compter que j'ai peur que si l'ampoule est trop de travers elle risque de chauffer le le plastique de l'optique et de l'abimer, voire peutre etre même le fondre légèrement.

non pas du tout, ma voiture est passé ok au CT j'ai juste été chez auto 5 faire un réglage des phares pour si jamais, et je suis passé nickel donc ne t’inquiète pas pour ça  :ecritla: et pour la chaleur je ne pense pas, car hier avant de les changé, j'ai roulé 1h et je les ai changé dé que je me suis arrête et les W5W n’était pas chaude du tout  :quoi:
« Modifié: 11/04/12 par loug5100 »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal