Petites Annonces ICI
Salut Grabby !Comment s'est soldé ton rdv chez le cc du 3 Décembre ?Ca m'intéresse énormément car j'ai le même pb.Le moindre défaut de la route se ressent dans les sièges, dans le volant, etc.C'est franchement insupportable ! Ca ballotte, ça ballote...Ce comportement routier n'est vraiment pas rassurant.Ajoute à ça :- un bruit bien présent au niveau du train avant ( les pneus sont peut-être responsables, ce sont des Bridgestone TURANZA ER300)- un bruit de prise au vent sur la portière conducteur et au niveau du pare-brise- un faible chauffage aux pieds alors que le réglage de la température est à fond- un désembuage du pare-brise qui laisse à désirerJe suis très déçu par Volkswagen. Mon premier passage en cc s'est terminé par un changement de roulement à l'avant (!!!??). La Golf avait quelques centaines de km seulement...Le 2ème passage par "Votre voiture est saine"Le 3ème par "C'est normal, elle n'a pas de défaut"Que faire ?Merci.
Bonjour,moi je roule en 1.6 tdi, trendline, pneus continental 15 pouces. Je resents la meme chose, depuis les premiers kilometres.Je ne sais pas pourquoi, j'ai meme une tenue de route qui n'est pas tres bonne avec un tirage à droite, et quand je monte un dos d'âne j'entends un bruit au train avant.En concession VW me disent tout est normal.je sais que c'est compliqué pour detecter ce genre de defaut surtout si d'origine de fabrication.Sans parler du ressenti de la suspension, les gens de VW ne vous disent jamais que la voiture sursaute ou possede une suspension tres sèche.Moi personnelement j'ai laissé tomber car je sais qu'ils vont jamais pouvoir regler ce problème et surtout j'ai peure qu'ils tripotent mon véhicule et le dereglent.
Salut Grabby !Tu avais rdv le 21. Quel est le verdict ?Moi, j'ai rdv le 31. A suivre...