Auteur Sujet: changement feux anti-brouillard  (Lu 12132 fois)

christ

• Invité
changement feux anti-brouillard
« le: 11/17/10 »
Bjr,

Je souhaiterai démonter mon anti-brouillard avant dont l'optique est cassé. Apparemment, il faut démonter la grille pour pouvoir accéder aux vis de l'anti-brouillard, chose que je n'arrive pas à faire.

Est-ce-que qq'un aurait une méthode explicative ?

Merci

Hors ligne tonny_brasco

• Membre Hyperactif
  • 77
Re : changement feux anti-brouillard
« Réponse #1 le: 11/17/10 »
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

christ

• Invité
Re : changement feux anti-brouillard
« Réponse #2 le: 11/18/10 »
Merci pour ta réponse cela m'indique juste qu'il faut tirer fort sur la grille pour la démonter. J'aurai voulu avoir plus de détail pour ne rien casser (photos par exemple avec emplacement des éventuelles pattes de fixation,...).

Merci ,

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #3 le: 07/15/12 »
Je suis interesse aussi si quelqu un a une astuce pour changer l ampoule de l antibrouillard. si ya une vis ou juste tirer dessus ou une astuce merci d avance
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
« Réponse #4 le: 07/15/12 »
Moi j'utilise des démontes-pneu de vélo en plastique et je commence par la partie qui est le plus au centre en bas de la grille(la partie qui passe sous la grille centrale).

une fois qu'un bout de la grille est sorti je passe la main dessous pour me "rappeler" où sont les clips et je les fais venir un par un et surtout , je ne tire pas dessus ce sont des "crochets" , il faut les faire jouer pour qu'ils viennent sans trop forcer.
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
« Réponse #5 le: 07/16/12 »
Moi j'utilise des démontes-pneu de vélo en plastique et je commence par la partie qui est le plus au centre en bas de la grille(la partie qui passe sous la grille centrale).

une fois qu'un bout de la grille est sorti je passe la main dessous pour me "rappeler" où sont les clips et je les fais venir un par un et surtout , je ne tire pas dessus ce sont des "crochets" , il faut les faire jouer pour qu'ils viennent sans trop forcer.

merci ça l'air un peu missions je casse mes AB pour moi mdrrr
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal