Vidéo Rasso Compiegne ICI
Les petits garagistes respectent mieux les clients que les grosses CC!
Citation de: pk-fr le 12/30/11Citation de: Kyle XY le 12/30/11Plus rajouter la qualité de la prestation, pour moi aussi importante que le prix.Malheureusement la qualité de la prestation n'est pas (toujours) au rendez-vous chez VW; mais pour préserver la garantie on est bien obligé de passer par eux......Un PDG de VW voulait souder les capots pour éviter que les interventions tournent mal (véridique!).......Ailleurs c'est pas forcement mieux.Une fois j'ai amené ma bm chez midas, erreur fatale, plus jamais!Il s' est passé quoi ?
Citation de: Kyle XY le 12/30/11Plus rajouter la qualité de la prestation, pour moi aussi importante que le prix.Malheureusement la qualité de la prestation n'est pas (toujours) au rendez-vous chez VW; mais pour préserver la garantie on est bien obligé de passer par eux......Un PDG de VW voulait souder les capots pour éviter que les interventions tournent mal (véridique!).......Ailleurs c'est pas forcement mieux.Une fois j'ai amené ma bm chez midas, erreur fatale, plus jamais!
Plus rajouter la qualité de la prestation, pour moi aussi importante que le prix.
Il te met bien l'huile 507.00 Castrol (enfin j'espère pour ton moteur..........) et surtout achète un filtre à huile badgé VW
En ce qui concerne la garantie :VW n'as pas le droit de vous imposer de faire chez eux, ce que d'autre peuvent faire moins cher et mieux.
Si par VW vous entendez******** etc, je vous laisse leur "travail d'****" qu'il peuvent faire... En tous cas dans ma concession VW c'est ainsi et j'en ai déjà vu un petit aperçu...