Auteur Sujet: Autoplanet, elite-auto et consorts  (Lu 46558 fois)

Hors ligne foxseb

• Nouveau Membre
  • *
  • Country: fr
  • Belfort
Autoplanet, elite-auto et consorts
« Réponse #60 le: 04/13/12 »
C'est pour ca j'hésite encore a passer par eux malgré un très bon prix!!!!
Bientot la commande de la belle!!!Confortline 122 TSI!!

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
« Réponse #61 le: 04/13/12 »
moi ils m'avaient cassé les prix car ils ont les boules que tu achete ailleurs pour moins cher et qu'ensuite tu vienne chez eux pour la garantie..

mais comme ils sont obligés de te prendre ta voiture, ils la gardent sur un parking et te la rende le soir en te disant tout va bien c'est normal..

Sache aussi que pour les rendez vous, ils priorisent leurs clients (mais ca c'ets partout pareil)
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #62 le: 04/13/12 »
moi ils m'avaient cassé les prix car ils ont les boules que tu achete ailleurs pour moins cher et qu'ensuite tu vienne chez eux pour la garantie..

mais comme ils sont obligés de te prendre ta voiture, ils la gardent sur un parking et te la rende le soir en te disant tout va bien c'est normal..

Sache aussi que pour les rendez vous, ils priorisent leurs clients (mais ca c'ets partout pareil)
Tout dépend Grabby des CC et je t'assure que je sais très bien de quoi je parle.
Il y a des CC ou la notion 'service au client' est tabou. Autrement dit, que la voiture soit achetée chez eux ou pas, il s'en foutent pas mal. Ce qui les intéresse, c'est la caisse.
Il existe également des CC, hélas elles se font rares, mais connaissent, ou encore mieux, maitrisent leur métier que ce soit niveau commercial ou SAV. Peut être parfois elles ne s'alignent pas sur le prix de la concurrence, en revanche quand tu les sollicites, ils font tout pour que tu reviennes même si tu n'as pas acheté chez eux.

Moralité, et ça n'engage que moi, j'achète ma voiture là ou c'est moins cher et je vais faire mes entretiens dans la CC ou le mot qualité est du moins le plus familier.

Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne foxseb

• Nouveau Membre
  • *
  • Belfort
« Réponse #63 le: 04/13/12 »
Je verrais ce que le cc me propose en tarif, et si je vois qu'il ne peut pas se rapprocher au max du prix en passant par autoplanet le choix va etre vit fait!!!

Energialux

• Invité
« Réponse #64 le: 04/13/12 »
Comme j'ai écris plus haut, j'ai fait une demande de devis chez Autoplanet mais j'ai été très déçu de l'échange téléphonique avec le conseillé  :pascontent:

Au final j'ai passé commande aujourdh'ui dans ma CC habituelle et à prestations égales je vais payer 1000 € de plus en CC que chez Autoplanet.

Attention car sur autoplanet le prix de la carte grise n'est pas compris... Je vous invite à bien comparer les offres avant d'acheter.

En tous cas moi pour 1000 € de plus je préfère l'acheter en CC et bénéficier des services que ma CC propose, à savoir le pret gratuit de véhicule lors des entretiens ou réparations, des remises d'offices de 15% sur les prestations effectuées chez eu, et une certaine sérénité, en cas de problème ils ne pourront pas dire que la voiture ne vient pas de chez eux et blablabli blablabla...
« Modifié: 04/13/12 par Energialux »

Hors ligne foxseb

• Nouveau Membre
  • *
  • Belfort
« Réponse #65 le: 04/13/12 »
J'ai encore encore un peu de temps de reflexionhttp://www.golf6forum.fr/Smileys/ipb/gratte.gif

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
« Réponse #66 le: 04/13/12 »
...
En tous cas moi pour 1000 € de plus je préfère l'acheter en CC ...
En passant par autoplanet, tu achète la voiture en CC aussi. Ils ne sont que des intermédiaires (courtiers) qui négocient le prix à ta place.  ;)

Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Energialux

• Invité
« Réponse #67 le: 04/14/12 »
Oui je sais bien,
Mais comme je l'ai écrit plus haut, je bénéficie des avantages de ma CC alors qui si je l'avais prise sur Autoplanet, il fallait chercher la voiture dans une CC en Alsace et après, pour les entretiens et réparations  je serais allé dans ma CC habituelle près de chez moi et je n'aurais pas pu bénéficier des avantages de ma CC, car la voiture ne viens pas de chez eux  :siffle:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal