moi ils m'avaient cassé les prix car ils ont les boules que tu achete ailleurs pour moins cher et qu'ensuite tu vienne chez eux pour la garantie..
mais comme ils sont obligés de te prendre ta voiture, ils la gardent sur un parking et te la rende le soir en te disant tout va bien c'est normal..
Sache aussi que pour les rendez vous, ils priorisent leurs clients (mais ca c'ets partout pareil)
Tout dépend Grabby des CC et je t'assure que je sais très bien de quoi je parle.
Il y a des CC ou la notion 'service au client' est tabou. Autrement dit, que la voiture soit achetée chez eux ou pas, il s'en foutent pas mal. Ce qui les intéresse, c'est la caisse.
Il existe également des CC, hélas elles se font rares, mais connaissent, ou encore mieux, maitrisent leur métier que ce soit niveau commercial ou SAV. Peut être parfois elles ne s'alignent pas sur le prix de la concurrence, en revanche quand tu les sollicites, ils font tout pour que tu reviennes même si tu n'as pas acheté chez eux.
Moralité, et ça n'engage que moi, j'achète ma voiture là ou c'est moins cher et je vais faire mes entretiens dans la CC ou le mot qualité est du moins le plus familier.