Auteur Sujet: bizarre  (Lu 4764 fois)

Hors ligne NATHBAT

• Membre
  • **
  • bretagne
bizarre
« le: 11/24/10 »
voila , ce matin  je pars au boulot , je mets le contact et là je m'aperçois que la radio est éteinte ... je l'allume et ... rien ... marche plus !

Puis ma vitre arrière étant gelée , je mets le dégivrage ... le bouton reste allumé 2 secondes et s'éteint et le dégivrage ne marche pas !

Trop à la bourre , je ne me tarde pas trop , je prends la route et là sur mon ODB , à la place du compteur kilométrique ( ou vitesse du régulateur) est affiché " Tra _._" ou un truc du genre !!!

Au début , je pense à un fusible donc à ma pause vers 12H , je fais un check-up  mais tout est ok , je mets le contact et toujours les mêmes symptômes !

Sachant que ma garantie arrive à expiration dans 3 jours , je me dis que ce soir , je trace direct chez mon CC pour lui signaler ce problème ...

Le soir donc , je prends la route puis au bout de 5 min , je décide de changer la température intérieure et voilà que mon autoradio se remet à afficher la température ! Je décide de mettre le son ... ça marche
Je mets le dégivrage ... ça marche
Je regarde mes kilomètres ... tout est redevenu ok !!!

késako ?

merci de vos connaissances
vw golf vi confortline 2.0 TDI 110 cv pack design gris titane

Hors ligne Pich

• Membre Actif
Re : bizarre
« Réponse #1 le: 11/24/10 »
C'est un phénomène bien connu depuis des années et qui concerne toutes les voitures depuis l'apparition de électronique.
Ta voiture fait ça pour se rendre intéressante, te faire une blague ou te faire chier (cf mon problème de décrochage)
Lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle va devoir passer chez le garagiste, elle flippe et arrête ses conneries.  :cafe:

Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

Hors ligne NATHBAT

• Membre
  • **
  • bretagne
« Réponse #2 le: 11/24/10 »
J'espère surtout que ce n'est pas un problème qui va rester une Fois la garantie expirée !!!
vw golf vi confortline 2.0 TDI 110 cv pack design gris titane

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Re : Re : bizarre
« Réponse #3 le: 11/24/10 »
C'est un phénomène bien connu depuis des années et qui concerne toutes les voitures depuis l'apparition de électronique.
Ta voiture fait ça pour se rendre intéressante, te faire une blague ou te faire chier (cf mon problème de décrochage)
Lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle va devoir passer chez le garagiste, elle flippe et arrête ses conneries.  :cafe:

:ptdr:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne Fil2Fer94

• Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • Country: fr
  • Vitriot
  • je suis Tyrion !

• 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
« Réponse #4 le: 11/24/10 »
réponse de professionnels : "c'est normal"
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

From

• Invité
« Réponse #5 le: 11/25/10 »
La digne descendante de Choupette... Mon ancienne Golf 2 m'avait aussi fait des siennes quand elle a su que je la changeais pour sa petite soeur... :hahaha:

AymericGNB

• Invité
« Réponse #6 le: 11/25/10 »
Si je peux me permettre un conseil, vu que ta garantie expire bientôt, tu as tout intérêt a emmener ta Golf faire un petit check up chez ton cc en expliquant bien le problème. Avec un peu de chance l'incident sera visible à la valise...

Hors ligne xtaz

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots
Re : Re : bizarre
« Réponse #7 le: 11/25/10 »
Si je peux me permettre un conseil, vu que ta garantie expire bientôt, tu as tout intérêt a emmener ta Golf faire un petit check up chez ton cc en expliquant bien le problème. Avec un peu de chance l'incident sera visible à la valise...
:plusun:

Hors ligne filparis15

• Membre
  • **
  • Paris
« Réponse #8 le: 11/25/10 »
Les paroles s'envolent, les écrits restent !
Tu fais un courrier ou un fax ou un mail à ton CC en lui signalant le pb ponctuel que tu as vu avant l'extension de garantie (échange daté de avant ta fin de garantie).
Si celui-ci revient après la garantie, tu pourras toujours dire que c'était un vice caché (en fait une panne aléatoire), comme cela tu seras couvert et tu auras des billes pour faire prendre en charge les éventuelles réparations par VW.
...
Depuis déc-2012, une sorte de GTI sur échasses !
Audi Q3 A-L TFSI 211 CV toutes options
.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal