Soutenez le forum! ICI
Assurément...j'ai TOUT désactivé concernant les infos TP et le guidage "dynamique"....et la voix est toujours là....Apparemment, c'est devenu difficile de soulever le problème car il ne devrait pas exister si tout est désactivé...et c''est moi qui passe alors pour un client bizarroïde...Je vais tenter d'en parler à la concession, mais bon, elle se trouve en 71 et là la "voix" n'intervient pas...Ce n'est, pour l'instant, qu'en RP et à Paris (périph.) qu'elle s'impose jour & nuit..Faudrait que j'aille voir une concession parisienne....(pfft...c'est nulle comme perspective après si peu de temps d'utilisation...)Mais suis-je le seul à qui ce problème arrive ?...et si non, cela ne vous gêne donc pas vraiment...Si si moi j'ai le même soucis que toi. Impossible denlever cette voix. Je commence a me dire que c'est un bug et qu'il faut peut-être activer une des option pour que ça cesse. Il faudrait que ceux qui ne n'ont pas e message nous indique exactement ce qu'ils ont activé ou pas. Ça nous aiderait peut-être.