Auteur Sujet: Initialisation de l'Indicateur Service/Maintenance ?  (Lu 6100 fois)

Hors ligne Ch@rly

• Membre
  • **
  • Val de Marne
Hier j'ai récupéré ma new Golf, mais j'ai un problème.
Elle a été livrée par un convoyeur et l'indicateur de maintenance n'a pas été initialisé.
A la place d''une indication sur le kilométrage et le nombre de jours restants avant une intervention Service/Maintenance, j'ai des '-----'
Comment initialisé le système ?
Faut-il un VGA-Com ?
J'ai cherché en vain dans la doc et sur le forum, avec les mots "Indicateur", "Service", "Maintenance", ...
Ex : Golf VI 2.0 TDi 140cv DSG6 Carat Rouge Amaryllis Métal - Intérieur Noir - Pack Sport 'Vancouver' (18") + Pack Techno (RNS 510 + Rear Assist + Park Assis) + Pack Hiver + Palettes DSG au volant + Alarme

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Voir dans le manuel, il n'est affiché qu'apres 500km je crois. Elle doit d'abord étudier à quel chauffeur elle a à faire!
« Modifié: 12/02/10 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Ch@rly

• Membre
  • **
  • Val de Marne
Voir dans le manuel, il n'est affiché qu'apres 500km je crois. Elle doit d'abord étudier à quel chauffeur elle a à faire!

Pas trouvé dans le manuel (et je ne me rappelle pas pour ma 1ere VI), mais merci pour l'info ;)
Ex : Golf VI 2.0 TDi 140cv DSG6 Carat Rouge Amaryllis Métal - Intérieur Noir - Pack Sport 'Vancouver' (18") + Pack Techno (RNS 510 + Rear Assist + Park Assis) + Pack Hiver + Palettes DSG au volant + Alarme

Hors ligne bowax

• Membre
  • **
  • Vincennes

Effectivement cela s'initialise plus tard.
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

Hors ligne Ch@rly

• Membre
  • **
  • Val de Marne
Oui lu page 21  :honte:

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
Je confirme, j'avais eu la même surprise avec la mienne et l'affichage arrive après quelques centaines de kilomètres.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
:jap: :youpi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal