Alors les p'tit gars
J’attire votre attention, suite à la mise à la concession de ma golf toujours pour ces problèmes de vibrations, ils se sont aperçues que les compressions étaient mauvaises et le débit des injecteurs n'étaient pas bon.
Surtout le 1, ils ont donc voulu enlever l'injecteur MAIS..... Il était complètement collé à la culasse, ...
Verdict : la culasse était mal serrée d'usine, je consommais du liquide de refroidissement !!!, l'injecteur mal monté !!! À provoqué des fuites de compression par son logement (il est d'ailleurs plein de calamine et oxydé par l’eau) le joint torique d'étanchéité de l'injecteur à fondu ne faisant plus son travail et le par feu en laiton est tombé dans le moteur au démontage….., ensuite ils ont trouvé de la limaille dans le circuit de gasoil qui a provoqué des rayures dans la chambre du piston 1, vraisemblablement causé par l'injecteur.
Au final mon moteur va être changé par un tout neuf 0 km, ça c'est la bonne nouvelle
donc comme neuve après 7 mois et 23 00 km sur le moteur hs, ma vidange sera faite donc je gagne ça, et le SAV VW france qui a trés bien suivi mon dossier ferait un geste commerciale en dédommagement des problèmes rencontrés.
Il m’avait déjà changé l’injecteur 4, mon moteur ne secouait plus mais en fait c’est tout simplement parce que ce nouvel injecteur devait compensait la perte du n° 1
Donc je vous conseil de demander le changement des 4 injecteurs par mesure de précaution, comme ça si votre moteur présente le même défaut
Je récupère la golf fin de semaine prochaine et je vous tiens au courant si mon moteur tourne comme il faut.