Auteur Sujet: Peut on éteindre les feux diurne sur les xénons ?  (Lu 11311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson187

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
salut,

voila j ai l option phare xenon et je n arrive pas a les éteindre que ce soit sur auto ou O ou bien en position croisement

d autre on ce soucis la?

merci
« Modifié: 12/13/10 par Wheelfan »

Hors ligne lezard

  • Membre
  • **
  • Messages: 94
  • Karma: 0
Re : pour ceux qui ont les phares au xenon
« Réponse #1 le: 12/12/10 »
Je n est toujours pas la voiture mais il me semble que sur les xenons les feux de croisements sont permanent, sauf avec une modif sur le VAG ( a verifier avec les plus cales)
golf 6 1.4tsi 122 confortline Gris requin Pack city 2 Xenon bi-directionnel

boubou03

  • Invité
Re : pour ceux qui ont les phares au xenon
« Réponse #2 le: 12/12/10 »
Modification via vag com pour supprimer les feux en feux de jour, et apres tu seras tranquille

Suivant dans le departement ou tu es, pas mal de membres possedent le cable vagcom, donc fait une annonce et si quelqu un est proche de chez toi il pourra peut etre te le faire

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Re : pour ceux qui ont les phares au xenon
« Réponse #3 le: 12/12/10 »
salut,
voila j ai l option phare xenon et je n arrive pas a les éteindre que ce soit sur auto ou O ou bien en position croisement
d autre on ce soucis la?
merci
J'ai exactement le même souci que toi. Enfin, "souci", c'est un bien grand mot ! C'est juste dommage de ne pas pouvoir mieux les contrôler !
En tout cas, je ne vois aucun intérêt de VW d'avoir créer trois positions 0, Auto et feux de croisement pour avoir le même résultat...  :non:
Soit ce sera l'un de vous, expert ès VAG-com, qui pourrait me modifier ça, soit ce sera en concession.  :quoi:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Nelson187

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re : pour ceux qui ont les phares au xenon
« Réponse #4 le: 12/13/10 »
ok je vois suis pas le seul merci

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Titre modifié pour plus de lisibilité  :jap:

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Pour que les phares xénons ne soient plus allumés en permanence le jour.

Avec le VAG-Com:

Procédure : Choisir Calculateur/Sélectionner, Module 09, Codage-07, Codage Long, Octet 11, décocher Bit 2. Sortie, sauver, quitter. Source
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Technokiki

  • Invité
Dois je comprendre que sur une golf avec les phares XENON, on ne peut pas les eteindre sans avoir recours au VAG COM????? C'est hallucinant, ca, pour ne pas dire eblouissant, comme idée.....
Non, sérieusement, on ne peut pas eteindre ses phares sans le VAG COM????

boubou03

  • Invité
malheureusement non.... mais bon un cable vag com c'est comme les champignons y en a partout c'est pour ca que que vw a preferer proceder de cette facon.. :siffle:

Hors ligne Stiff

  • Membre
  • **
  • Messages: 267
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
La manipulation pour désactiver les feux de jour ne fonctionne pas comme sur les Golf qui ne sont pas équipées de xénon ?

"Désactivation des feux de jour :
Appuyer sur le levier des clignotants et l'inverseur-codes vers le bas et vers l'arrière et maintenez le dans cette position (clignotant gauche et avertisseur optique).
Mettez le contact d'allumage pendant environ 3 secondes puis coupez le"
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

boubou03

  • Invité
non ca ne fonctionne pas pour les phares equipés au xenon (voir site d'anthares)

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Pour que les phares xénons ne soient plus allumés en permanence le jour.

Avec le VAG-Com:
Procédure : Choisir Calculateur/Sélectionner, Module 09, Codage-07, Codage Long, Octet 11, décocher Bit 2. Sortie, sauver, quitter. Source

Merci pour le lien ! Je prends en référence ta note au cas où le mécano n'aurait pas tout de suite la procédure sous la main.
www.golf6grandtourisme.com => Un forum cousin ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Lolo78

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 927
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Yes celui de la GTI
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Technokiki

  • Invité
Et ben j'espere que les CC acceptent de faire cette amnip sans facturation.....
Si on continue, sur les voitures equipées d'un capteur de pluie, on ne pourra plus arreter les essuis glace quand on veut....
on peut deja plus etiendre les phares.....
J'hallucine quand meme... Une voiture sur laquelle on peut definir l'unité du compteur de vitesse (km/h ou mille) soi meme, par l'OdB, et on ne peut meme pas eteindre les codes!!!!!!!!!
Le monde marche sur la tete.....

Hors ligne Nelson187

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
pourquoi faire simple ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal