Vidéo Rasso Compiegne ICI
moi j'ai pas encore eu le FAP ou je crois pas mais j'ai eu je pense l'embrayage que j'ai fait fumer apres 20h d'autoavec 35° de moyenne. Quand j'ai apeller le CC il ma dit que l'embrayage avait surement collé et que c'etais pour ca l'odeur ( je venais de monter une pente en marche arriere a 15% d'inclinaison en gardant mon embraye pour eviter de caller)si ca se trouve c'etais le FAP lol... ca pue vachement si c'est ca
Déja arriver deux fois et aussi panique, maintenent je suis rassurer, merci les forumeurs
En tout cas, merci pour l'info. C'est la rançon du FAP sans entretien (à la différence du filtre Peugeot).
moi jais l'odeur ,le compte tour qui monte à 1000trs et les ventilos qui tourne a fond ,a chaque fois qu'il se régénère et comme elle et reprogrammé il se régénère souvent
Citation de: pelo91 le 11/15/10moi jais l'odeur ,le compte tour qui monte à 1000trs et les ventilos qui tourne a fond ,a chaque fois qu'il se régénère et comme elle et reprogrammé il se régénère souvent Même quand il fait froid (10°C) ?C'est bizarre qu'ils s'enclenchent jamais chez moi.
Je suis allé lire le manuel de la Golf et il y a page 305-306 un paragraphe qui traite du FAP. Il y est dit que si le symbole s'affiche sur le tableau de bord, c'est que le FAP est obstrué par de la suie. Ce qui corroborerait les dires de mon vendeur. Pour y remédier: "rouler pendant une durée de 15 mins en 4e vitesse à une vitesse de 70km/h minimum". D'où ma question: vous qui n'avez jamais eu le voyant s'allumer sur le tableau de bord, êtes-vous sûrs d'avoir déjà vraiment eu une régénération dudit FAP ? Merci à ceux qui pourront éclairer ma lanterne sur ce point...