Auteur Sujet: RNS 510 + Dynaudio: La déception?  (Lu 44426 fois)

Hors ligne calimero

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • annecy
RNS 510 + Dynaudio: La déception?
« Réponse #45 le: 04/24/12 »
le fait d' avoir un système audio installé dans les règles et d' origine vw , c' est quand meme beaucoup de soucis en moins qu' une installation "maison" , mais c' est clair que ça se paye ...
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
« Réponse #46 le: 04/24/12 »
le fait d' avoir un système audio installé dans les règles et d' origine vw , c' est quand meme beaucoup de soucis en moins qu' une installation "maison" , mais c' est clair que ça se paye ...
il est bien là le problème, payer (cher) pour être déçu :quoi:
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne calimero

• Membre Hyperactif
  • annecy
« Réponse #47 le: 04/24/12 »
Il n' est pas bien le système fender ?
G6 tdi 105 confortline gris titane pack city 2 rcd510

Hors ligne pullupseb

• Membre Actif
  • Annecy
« Réponse #48 le: 04/24/12 »
Il n' est pas bien le système fender ?
c est pas qu il est pas bien, juste que je n ai pas vraiment vu de différence avec ce que j ai. :quoi: Après je ne sais pas si avec le pack techno le système est différent de celui de base, mais il me semble pas en tous cas...
GOLF VI 2.0 TDI 140 - Carat - DSG 6 + Palettes - 5 Portes - Gris Titane - Pack Sport Vancouver - Pack Techno - Média-in iPhone
(+ Jantes alu hiver Sima 16" - Tapis 3D VW - Embouts d'échappement Skoda Yéti - Inserts de poignées R - Pare-soleil latéraux VW)

http://artprojectarchi.carbonmade.com

Hors ligne Fab172

• Membre
  • **
« Réponse #49 le: 06/14/12 »
Je fais remonter le sujet !
Je viens d'acquérir ma Golf avec RNS510+Dynaudio et je suis surpris de lire certains commentaires. Je trouve que le son est propre, clair et propre ... comme une installation audiophile. Je comprend que certains soient déçus par le manque de "sur-effets", mais si vous êtes habitués à des HP typés américains (medium creux) clairement ça ne peux pas plaire.
Il faut aussi comparer avec la qualité de la source numérique, MP3 128K à éviter si on cherche la qualité d'écoute.
Ce n'est que mon avis !!!
Golf 6 Highline TSI 160 DSG7 - 5P - noir intense - Sellerie cuir ‘Vienna’ - RNS 510 - Dynaudio -  pack  'Vancouver' - pack ‘Visibilité’ - pack ‘Hiver’ - vitres surteintées

Hors ligne JirayaSanin

• Membre
  • **
  • Paris S-O

• 12/2009
  • TSI 160 DSG7
  • Carat Edition
« Réponse #50 le: 06/14/12 »
Honnêtement le Dynaudio apporte un plus indéniable en définition sonore et en basse avec un peu plus de pêche sans atteindre les infragraves d'un subwoofer.

Par contre, le prix n'est pas donné pour installer 8 hauts-parleurs de très bonne qualité et mettre un ampli 4 canaux même numérique mais l'intégration est impeccable.
VW GOLF 6 CARAT EDITION TSI160 DSG 7 + GPS-Dynaudio + Palettes au volant

Hors ligne Killiaan

• Membre
  • **
  • Albi
  • ! floG am emia'J
« Réponse #51 le: 08/02/12 »
J'ai remarqué sur certaines photos que certains ont sous leur logo Dynaudio quelque chose marqué en rouge (Excite ?).
Moi je n'ai que ça :

EDIT :
Voilà :
« Modifié: 08/02/12 par Killiaan »

Hors ligne Fab172

• Membre
  • **
« Réponse #52 le: 08/02/12 »
je suis en rouge !
Golf 6 Highline TSI 160 DSG7 - 5P - noir intense - Sellerie cuir ‘Vienna’ - RNS 510 - Dynaudio -  pack  'Vancouver' - pack ‘Visibilité’ - pack ‘Hiver’ - vitres surteintées

Hors ligne Killiaan

• Membre
  • **
  • Albi
  • ! floG am emia'J
« Réponse #53 le: 08/02/12 »
je suis en rouge !

Peut-être le privilège des Highline et pas celui des Carat ?

Hors ligne Fab172

• Membre
  • **
« Réponse #54 le: 08/02/12 »
un sondage pour voir ?  :siffle:

fabien78

• Invité
« Réponse #55 le: 08/02/12 »
de mon coté je ne suis pas du tout déçu du Dynaudio, je trouve le son d'une excellente qualité
Mais je n'ai pas essayé le son dans une autre golf, a tester à l'occas.

En ce qui concerne le logo sur la portière je n'ai pas la petite écriture en rouge (golf de janvier 2011)

Hors ligne Fab172

• Membre
  • **
« Réponse #56 le: 08/02/12 »
février 2009 pour la mienne, et j'en suis également très satisfait. J'ai mis tous les réglages à zéro (TR-MID-Bass) et c'est nickel pour mes oreilles  :10sur10:

Hors ligne pgu94

• Membre
  • **
  • Rungis
« Réponse #57 le: 08/02/12 »
j'ai les logo Dynaudio en blanc moi, uniquement les twitters et aucun logo sur le bas des portes.
Je suis également satisfait du rendu sonore, même en poussant un peu le volume, on ne perd pas en qualité.
Les aigus ne font pas mal aux oreilles et l’intégration du système est top.
Le grave est propre mais ne descend pas très bas, c'est pour moi le seul point faible et pour l'instant je n'ai pas trouvé le moyen d'y câbler un caisson externe (pas de RCA au cul du RCD510 et de toute manière le signale de sortie est numérique).
Golf VI Carat 2.0 TDI 140 5P - Reflet d'Argent - Intérieur Noir Titane - Toit ouvrant - RNS510 - Commande vocale - Dynaudio - Caméra de recul - Alarme - Roue de secours ALU - Pack full LEDs Hypercolor - Pédalier Alu - Embouts chromés EUS - Extension de garantie 5 ans.

Hors ligne Killiaan

• Membre
  • **
  • Albi
  • ! floG am emia'J
« Réponse #58 le: 08/02/12 »
Tu as mis quoi comme réglage toi ?

fabien78

• Invité
« Réponse #59 le: 08/02/12 »
Le grave est propre mais ne descend pas très bas, c'est pour moi le seul point faible et pour l'instant je n'ai pas trouvé le moyen d'y câbler un caisson externe (pas de RCA au cul du RCD510 et de toute manière le signale de sortie est numérique).

regarde plutot sous le siège conducteur il y a un ampli pour le dynaudio  ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal