Création d'une nouvelle bannière ICI
Si tu veux changer d'hp commence deja par prendre les cotes des emplacements des hp dans les portières, ensuite tu achetes un bon ampli, des bonnes enceintes; Je m'étais fait couillonner avoir sur ma 206 sur la profodeur du hp^^.Ensuite le cout de l'installation doit couter environs une centaine d'euro chez leclerc auto et c'est propre!A la place de prendre le dynaudio, tu aurais du attendre et faire la modif que tu veux après.J'attends d'avoir un peu de sous de coté et si le son est trop light je ferais la modif, j'écoute du boom boom comme disent les non connaisseurs et il est vrai cela nécessite plus de basse.Petit question, les panneaux de portes sa se démonte facilement, j'ai pas vu de tuto alors je pose la question ^^
argumentation du CC qui n'a aucun sens...
Salut, Pour avoir eu 3 systèmes dans ma G6. d'abord l'original, puis une installation perso, et enfin le dynaudio sur mon autre G6. Sans aucun doute c'était mon système perso qui ressortait le mieux.RNS510 + ampli Blaupunkt 5 canaux + hp infinity + caisson infinity. Mais l'apport du caisson joue beaucoup dans le résultat, et j'aime le son de cette marque (infinity).Faut pas oublier que c'est super subjectif tout ca. Une personne peut adorer le rendu d'un système alors que quelqu'un d'autre le trouve à ch..r.L'install perso ca prend du temps, et ca coute de l'argent. Nettement plus que l'option dynaudio en comptant le cout de la pose si on veut quelque chose de semblable.Le dynaudio apporte quand même un joli plus sur l'install d'origine, il y a pas photo. Surtout au niveau spatialisation. Le son est bien plus aéré. On a pas l'impression d'être dans sa salle de bain. Les aigus sont assez criards mais (perso j'aime bien ca), les basses rondes et un peu molles, les mediums un peu trop présents à mon gout. Pour moi ce qui pêche c'est pas les HP. Mais plutot le manque de caisson qui pourrait nettement améliorer le rendu, et surtout soulager le pauvre petit ampli numérique fourni avec le dynaudio qui sort de la choucroute dès qu'on pousse un peu le volume.Pour améliorer tout ca, je pencherai pour l'ajout d'un caisson amplifié. Mais il n'y a pas de solution à priori pour le rajouter au système...Ou alors changer l'ampli dynaudio, pour un autre plus performant. Mais difficile de trouver du matos compatible...Moi je trouve ca pas si mal au final a condition de pas trop pousser le volume. Pas merveilleux, mais je m'attendais pas a beaucoup mieux pour 500€.
Pour améliorer tout ca, je pencherai pour l'ajout d'un caisson amplifié. Mais il n'y a pas de solution à priori pour le rajouter au système...Ou alors changer l'ampli dynaudio, pour un autre plus performant. Mais difficile de trouver du matos compatible...