Auteur Sujet: Infos sur Nouveau Kit Téléphone Bluetooth [9W8]  (Lu 11974 fois)

ced_voyage

• Invité
Bonjour à tous,

1/ Est-ce qu'il y a des gens sur ce forum qui ont commandé et ont testé le nouveau kit téléphone [9W8] compatible pour tous les téléphones ?

2/ Est-ce que ce kit est interactif avec le RCD/RNS, c'est-à-dire si l'on appui sur le bouton PHONE de la radio est-ce que l'on a le menu d'accueil avec le provideur, les raccourcis téléphone ?

3/ Ou alors toutes les commandes se font via l'écran tactile supplémentaire qui est déporté sur la droite de l'autoradio ?

4/ Si quelqu'un peut me donner son avis sur ce pack, car je l'ai commandé et je veux être sur de ne pas être décu à sa réception. L'ancien pack 9ZU parait bien, sauf qu'il n'est compatible que Nokia/Siemens et ca je ne peux pas prendre un tél pack.

Merci à tous.

Hors ligne Fabien974

• Nouveau Membre
  • *
  • 974
  • Elle est sublime
BONSOIR A TOUS MOI AUUSI J AIMERAI INSTALLER UN SISTEME BLUETOOTH SUR DANS MA VOITURE AVEC MON IPHONE. AUSSI OU L ACHETER.
MERCI DE ME REPONDRE JE VIENT DE LA REUNION.
Golf6 carat 140ch rcd510 blanc + parc assit toit ouvrant

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Fabien974-> Essai de ne pas écrire en majuscule, c'est synonyme de cri sur un forum et pourrais-tu aussi passer par la cas présentation se serait plus sympathique de savoir à qui l'on parle.

Concernan tle kit bluetooth compatible iphone, je te conseille de te renseigner auprès de Mougwai. J'ai acheté mon kit avec lui et j'en suis ravi. Dans la rubrique annonce il y a un topic qui traite du kit bluetooth en question avec différentes photos.

PS : Un deuxième réunionnais parmis nous.....je me sens moins seul  :hahaha:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Fabien974

• Nouveau Membre
  • *
  • 974
  • Elle est sublime
desoler pour la majuscule et merci pour le renseigement et mougwai c un site internet ou une boutique.
Pour ce qui me conserne je m"appel fabien j"ai une golf 6 depuis 3 moi et je vient du port et moi a qui je parle
Golf6 carat 140ch rcd510 blanc + parc assit toit ouvrant

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Mougwai c'est un membre du forum. Et tu peux lui faire confiance c'est un pro en ce qui concerne les kit bluetooth il pourra t'aiguiller dans ton choix. Si tu veux avoir plus de renseignements je te conseille de poster dans le topic concernant le kit bluetooth dans la rubrique annonce car nous sommes un peu hors sujet sur ce topic.
voici le lien vers le topic d'annonce http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=142.0

PS : Pour ta présentation tu as une rubrique dédiée qui est "Qui vous êtes" pour mieux te présenter.
« Modifié: 06/22/09 par polo974 »
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

JC2Nice

• Invité
Je confirme, contactez Mougwai pour tous renseignements et/ou vous procurer les pièces ;) C'est un membre de G5F et de G6F depuis longtemps, quelqu'un de très sérieux et serviable ;)

polo

• Invité
Bonjour, j'ai cette option sur ma GTI, ça fonctionne à merveille avec un Iphone, et ça permet de piloter le téléphone soit depuis l'odb soit depuis le RCD510.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal