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Citation de: kevart le 03/04/12Moi je n'ai plus rien depuis qu'on est repassé à des températures plus clémentes.Pour ma part, malgré des températures qui ont remonté de plus de 20°C en journée, le problème persiste, mais de façon un tout petit moins marqué:- sur les petites bosses, les irrégularités du goudron, plus de grincement ou rarement,- sur les ralentisseurs jaunes/noirs, les gros dos d'ânes, ça grince/craque toujours, et aussi fortement qu'avant! ==> Rv le 21 mars à l'atelier pour le remplacement des bras inférieurs de suspension. Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va rien changer... Pour moi, le froid n'est pas la CAUSE d'un dysfonctionnement, mais le révélateur. Je ne veux plus entendre le discours, "c'est normal car il fait très froid en ce moment". Donc je n'ai pas l'intention pour le moment de céder et je compte bien laisser l'atelier trouver une solution.
Moi je n'ai plus rien depuis qu'on est repassé à des températures plus clémentes.
Donc si vos problèmes de grincement du train avant sur dos d'ânes, bosses, plaques d'égout et autres fortes irrégularités de goudron persistent n'hésitez pas à exiger une intervention, et peut être le remplacement des bras inférieurs de suspension et silent-blocs associés!!!!
Citation de: Mattey le 03/22/12Donc si vos problèmes de grincement du train avant sur dos d'ânes, bosses, plaques d'égout et autres fortes irrégularités de goudron persistent n'hésitez pas à exiger une intervention, et peut être le remplacement des bras inférieurs de suspension et silent-blocs associésJ'ai jusqu'en octobre avec la garantie. Mais je confirme ne pas avoir fait gaffe avec les récentes températures bien plus clémentes.
Donc si vos problèmes de grincement du train avant sur dos d'ânes, bosses, plaques d'égout et autres fortes irrégularités de goudron persistent n'hésitez pas à exiger une intervention, et peut être le remplacement des bras inférieurs de suspension et silent-blocs associés
Citation de: Kyle XY le 03/22/12Citation de: Mattey le 03/22/12Donc si vos problèmes de grincement du train avant sur dos d'ânes, bosses, plaques d'égout et autres fortes irrégularités de goudron persistent n'hésitez pas à exiger une intervention, et peut être le remplacement des bras inférieurs de suspension et silent-blocs associésJ'ai jusqu'en octobre avec la garantie. Mais je confirme ne pas avoir fait gaffe avec les récentes températures bien plus clémentes.Echange des plots supérieurs au niveau des têtes d'amortisseurs aujourd'hui, essai au retour en fermant un oeil et serrant les fesses me disant que ça va peut-être encore couiner... mais non !! Il faut que je regarde (écoute) encore sur plusieurs jours. Et si c'est bien OK, je compte ensuite appeler la personne de l'atelier (excellent contact client ) pour lui dire que le diagnostic est tout bon
Echange des plots supérieurs au niveau des têtes d'amortisseurs