Petites Annonces ICI
Je ne pensai qu'il y avait tant de différence entre une A3 et une Golf V (ou VI) alors que ces voitures partagent les même moteurs et beaucoup d'autres pièce.
Oyé oyé,Petits reproches de l'A3 : il n'y a pas de range lunette et pas de quoi mettre une bouteille d'eau dans la portière.
Bonjour à tousEh bien moi, j'ai fait l'inverse et je ne regrette absolument pas mon choix :D
Citation de: papy 64 le 06/01/09Bonjour à tousEh bien moi, j'ai fait l'inverse et je ne regrette absolument pas mon choix :DQu'est-ce t'as mis sur la galerie papy ?? ::)
CiterJe ne pensai qu'il y avait tant de différence entre une A3 et une Golf V (ou VI) alors que ces voitures partagent les même moteurs et beaucoup d'autres pièce.Tu peux détailler svp ? car dans la beaucoup de test de magazines, ou selon l'avis des gens on dit qu'elle a plus rien a envier a cette A3... (Pour la golf 6, car la 5, y'a un monde de différence)Sinon jolie voiture
J'étais moi aussi tenté par une A3 sportback,avant l'achat de ma Golf VI. Ce qui ma refroidi c'est la différence d'équipement à prix équivalent.Pour le prix le prix de ma carat édition, j'avais une ambition sans cuir ni rétro dégivrant encore moins rabattant, avec juste le radar de recul arrièreet tout un tas de petit truc qui font que voilà pourquoi..