Petites Annonces ICI
Au pire je ne suis pas pressé, j'ai un jeu de 15 pouces à tuer !
Citation de: gillouxx le 01/30/11Au pire je ne suis pas pressé, j'ai un jeu de 15 pouces à tuer !Comme moi...j'ai jusqu'au printemps 2012. Je pense user mes 15" d'origine jusqu'à l'automne 2011, puis passer en Hiver sur ces jantes. Maintenant, si je tombe sur une bonne affaire d'ici là, je saute dessus.
nonje devais en faire une car j'ai monté les Anti brouillards dessus mais avec le sale temps c'est dur..Des que je lui est passé un coup de karcher je degaine mon phone et je prend en photo
Dans le parking sous terrain de mon boulot il y a exactement la meme golf que moi avec ces Mugello...Et bien j'ai regardé de plus pres, et elle est pas mal comme ca la golf...Si je la revois j'essaierai de prendre une photo..Moi pour ma part j'ai des Sima en 16"http://www.shop.vw.be/article.aspx?artId=14318&catId=1517.1546
j'aime beaucoup également !Tu aurais une photo de ta voiture, je n'en ai pas vue sur ton profil...
Combien coutent des Cleveland, Mugello ou Atlanta, neuves Pièce?
Citation de: kevart le 02/01/11Combien coutent des Cleveland, Mugello ou Atlanta, neuves Pièce?J'ai trouvé ma réponse sur le Shop de Dieteren.Ils vendent un Kit Jantes+Pneus - Atlanta antracite poli + Uniroyal Rainexpert : 1247,28eur.Il n'y a pas le prix de la jante seul.Trop chère je trouve...sachant qu'on trouve les 4 gommes pour 300eur.
J'ai trouvé ma réponse sur le Shop de Dieteren.Ils vendent un Kit Jantes+Pneus - Atlanta antracite poli + Uniroyal Rainexpert : 1247,28eur.Il n'y a pas le prix de la jante seul.
300 euros les 4 pneus ? tu as un lien ?