salut alors après avoir remplacer la centrale électrique et je n'avez plus de fermeture centralisé (ou sa peu arriver aussi si la télécommande reste appuyer dans votre poche par exemple)
voici comment procédé pour le recodage des télécommandes a la voiture
(attention le procédé si dessous ne permet pas le codage pour l'anti-démarrage, pour sa contacté votre cc)
pour le paramétrage des télécommande pas besoin de code ou quoi que soit ,contrairement a l'anti-démarrage ou vous aurait besoin d'un code a 7 chiffre exclusivement chez le cc.
module 09 choisir adaptation ,canal 01 ,en entre le nombre de clé a codé dans nouvelles valeur (pour moi 2 clé a codé donc 2) en sauve
un appuie fermeture sur chaque clé l'une après l'autre les clignotants s'allume une fois et c'est bon (attention lorsqu'en appuie sur sauver en a 15 secondes pour appuyer sur les clé ,maximum 4 clé peu être programmé) .
si sa ne marche pas de cette façon (comme moi ) alors module 09 choisir adaptation ,canal 19 entrer 0 comme nouvelles valeur (1 activer / 0 désactiver) sauver et recommencer la première étape si dessus, de cette façon vous avez désactiver la fréquence étrangère et activer la fréquence pour la France et autre pays .
voila je pense que sa va rendre service !