Auteur Sujet: Achat d'une Golf VI d'origine espagnole  (Lu 18199 fois)

PETANE58

• Invité
Re : Re : Achat d'une Golf VI d'origine espagnole
« Réponse #15 le: 02/02/11 »
J'ai eu (ma precedente voiture) une Golf 5 que j'avais acheté via mandataire et qui venait d'espagne, qui avait transité par l'Allemagne pour finalement arriver chez moi..

Voiture occasion d'un an avec 15 000 km

Jamais eu de soucis avec donc je te souhaites la meme chance..Mais bon je l'avais gardé un an avant de la vendre..

Il y avait juste que j'ai du batailler car elle est arrivee sans double des clés (j'ai mis 3 semaines a harceler le mandataire pour qu'ils me les donnent), et il y avait un enfoncement sur la porte arriere..

la aussi j'ai batailler pour avoir dedommagement, ce qui s'est finalement fait..

vérifie aussi le carnet d'entretien

Un voiture qui vient de l'Espagne et qui passe par L'allemagne, pour moi ca sent la fraude Fiscal :ange:

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Re : Achat d'une Golf VI d'origine espagnole
« Réponse #16 le: 02/02/11 »
non rien de tout ca, c'etait une ex location d'Europcar

Europcar est implanté partout...

Tout etait en regle j'ai l'habitude..

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne seb130

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Toulouse
    • Mon garage
« Réponse #17 le: 02/09/11 »
Bonsoir,
un petit up sur ce sujet car je vais prochainement acquérir une Golf qui viendra sans doute d'Espagne....je vous épargne les détails...
Beaucoup le savent, les finitions ne correspondent pas avec nos chères voitures Françaises....il y a souvent des plus, mais aussi des moins....
J'ai remarqué que là bàs, il y a une finition nommé ADVANCE, qui pour eux est une Trend dici je suppose...quoi que....
Bref,
A priori l'équivalent d'une Confortline avec en plus:
-AB
-Jantes alu 15"
-Inserts interieurs alu
mais en moins:
-sellerie de la Trend
-pas de phares auto
-ni detecteur de pluie
-donc pas de retro electrochrome non plus
-pas de volant multifonction
-et pas d'ODB à mon avis...
Pour ce qui est de l'éclairage sous retro exterieurs, plancher interieur etc, je ne sais pas car je n'ai constaté ceci que par photos.

Donc voilà, si quelqu'un à des infos supplémentaires , n'hésitez pas ;)
Sinon, ravis si celà peut en aider certains ;)

Concernant les prix, ils restent intérrésants.
A savoir jusqu'à 2000€ de moins, ou 15000kms de moins en moyenne.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #18 le: 02/10/11 »
beh à part les AB et les jantes alu mais en 15, elle se rapproche plus d'une Trentline que d'une Confortline qui par ailleurs à des jante Alu en 16.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
« Réponse #19 le: 02/10/11 »
La Confortline n'a les jantes alu que depuis le modèle 2011 (avant c'était tôle + enjoliveur) ;)
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne seb130

• Membre
  • **
  • Toulouse
    • Mon garage
Re : Re : Achat d'une Golf VI d'origine espagnole
« Réponse #20 le: 02/10/11 »
beh à part les AB et les jantes alu mais en 15, elle se rapproche plus d'une Trentline que d'une Confortline qui par ailleurs à des jante Alu en 16.

C'esy ce que je pensais aussi, mais à priori, j'en ai vu avec enjoliveurs, sans accoudoir avant, et pas le rcd 310 je crois....
Puis une Trend n'à pas de clim auto si?

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
« Réponse #21 le: 02/10/11 »
Oui, pas de clim auto sur la Trentline de série.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal