Auteur Sujet: qui a un intérieur beige ?  (Lu 62476 fois)

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
Re : qui a un intérieur beige ?
« Réponse #15 le: 06/05/09 »
L'alcantara beige est vraiment superbe (et bien entretenu!) quelle lumière, quelle classe!
[align=center]
[/align]

saint andré des arts

• Invité
« Réponse #16 le: 06/06/09 »
Bonjour,

J'ai les sièges en cuir beige de la carat Edition. Je les trouve vraiment très beau, surtout le contraste avec ma carosserie noire intense. Par contre, je ne sais pas si le fait que les sièges soient en cuir ou non, mais je les traouve assez salissant.

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #17 le: 06/06/09 »
Merci  ;)
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
Re : Re : qui a un intérieur beige ?
« Réponse #18 le: 06/06/09 »
Bonjour,

J'ai les sièges en cuir beige de la carat Edition. Je les trouve vraiment très beau, surtout le contraste avec ma carosserie noire intense. Par contre, je ne sais pas si le fait que les sièges soient en cuir ou non, mais je les traouve assez salissant.

C'est dans tous les sièges,sur le noir tu ne vois rien mais ils sont sales aussi.Sur mes sièges en cuir beige,je passe une microfibre avec un peu de savon et ça s'en va,ensuite une protection pour le cuir pour le nourrir et cela chaque semaine.
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #19 le: 06/06/09 »

C'est dans tous les sièges,sur le noir tu ne vois rien mais ils sont sales aussi.Sur mes sièges en cuir beige,je passe une microfibre avec un peu de savon et ça s'en va,ensuite une protection pour le cuir pour le nourrir et cela chaque semaine.
[/quote]
[/color]

:plusun:
Je viens de passer 1 h, uniquement à passer l'aspirateur sur l'alcantara , puis gant coton à l'eau tiède et mes sièges sont nickels    :youpi:
Quand on aime  :love:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
« Réponse #20 le: 06/06/09 »
Bonsoir Papy
Reconnais que c'est du boulot,mais quand on aime,......................
De un il faut être soigneux et faire gaffe avec quoi on rentre dans l'auto et de deux il faut entretenir régulièrement,mais c'est si beau le contraste intérieur clair et extérieur plus foncé,de plus je trouve que ça égaye l'intérieur le mélange foncé et clair.
Maintenant il faut aussi comprendre ceux qui n'ont pas le temps de nettoyer toutes les semaines et ne pas être crado pour cela,un coup d'aspirateur de temps en temps ira aussi.Et pour celui qui choisi le cuir il y à aussi le ton caramel,je ne l'ai pas encore vu en vrai mais en photo,c'est pas mal.
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #21 le: 06/06/09 »
Tu as tout à fait raison. Nous avons la possibilité de passer du temps à bichonner nos voitures, mais je conçois fort bien que tout le monde ne puisse pas le faire. Je pense quand même que les tissus sont suffisamment résistants pour ne pas se tacher ou s'abimer au moindre incident.
Pour le cuir caramel, je vais bientôt en voir une  car Jirayasanin vient en vacances sur la Côte Basque et j'espère que nous pourrons faire quelques belles photos de nos voitures.   ;)
Audi Q 3 1.4 TFSI

El Tomo

• Invité
« Réponse #22 le: 06/12/09 »
Bonsoir,

C'est vrai que sur celle de Papy, le beige rend très bien. Pour ma part, comme j'ai choisi le blanc Candy, l'Alcantara noir tranche vraiment bien. J'attends avec impatience de faire teinter les vitres et j'aurai un meilleur rendu. Il ne me reste plus qu'à prendre des photos ;)

Guy83210

• Invité
Re : Re : qui a un intérieur beige ?
« Réponse #23 le: 06/13/09 »
Bonsoir,

C'est vrai que sur celle de Papy, le beige rend très bien. Pour ma part, comme j'ai choisi le blanc Candy, l'Alcantara noir tranche vraiment bien. J'attends avec impatience de faire teinter les vitres et j'aurai un meilleur rendu. Il ne me reste plus qu'à prendre des photos ;)

:plusun: pour ton choix ....

Spok187

• Invité
« Réponse #24 le: 08/06/09 »
alcantara beige avec une voiture de couleur foncé donne un style de grande classe!! Mais si la golf est de couleur claire, le beige ne donnera rien
 :ecritla:

squall67

• Invité
« Réponse #25 le: 08/06/09 »
pour info
je vais avoir golf 6 blanc candy et donc intérieur foncé.
bientôt les photos  :coucou:
J'ai hésité pour l'intérieur mais je trouve que cela tranche bien

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #26 le: 08/08/09 »
Bonjour à tous

A tous ceux (dont je faisais partie) qui pensent que l'intérieur de leur voiture est propre, petite démonstration .
J'ai nettoyé ce matin les sièges, aspirateur et gant coton humide sur l'alcantara, voilà comment est ressorti le dit gant qui à l'origine est blanc :

Et voilà les sièges :

Beau résultat, mais je n'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de poussière  ;)

Audi Q 3 1.4 TFSI

squall67

• Invité
« Réponse #27 le: 08/08/09 »
c'est clair on n'aurait pas imaginé tout ca. Mais le résultat est probant aussi.
chapeau papy 64  :coucou:

tiens au fait je vais peut être avoir une mutation professionnelle dans ta région  :youpi: :youpi:
bon dimanche

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #28 le: 08/08/09 »
  Bienvenue l'ami, Bretons et Basques sont deux entités régionales à la culture très affirmée  ;)
Audi Q 3 1.4 TFSI

squall67

• Invité
« Réponse #29 le: 08/08/09 »
JE sais je sais
je ne suis pas breton juste ici pour le boulot
je suis bordelais et je suis resté déjà 3ans sur Bidart quand je bossais sur Bayonne.
A suivre...
et après meeting de golf 6  :youpi:
bon dimanche

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal