Vidéo Rasso Compiegne ICI
Pour savoir si t es ampoules h7 sont différentes des nôtres démontes les et regarde si ce sont des Philips long Life ...
Pour les h15 oui ce reflet bleu en Plein phare est normal
Oh que oui, je préférerai avoir une couleur homogène mais si je prends les blue vision, est-ce que je vais réellement avoir un plus au niveau éclairage par rapport à celles d'origine, au vu des commentaires ça parait pas flagrant.
C'est bizarre, je trouve que les miennes d'origine sont vraiment blanches par rapport à ce que j'ai pu voir sur d'autre Golf 6.
Ok merci pour tes précisions. Si j'ai déjà un petit mieux avec les blue vision, ça sera toujours ça de gagné.Sur mon ancienne voiture (306), j'avais mis des Philips Night Guide (3en1), c'était nettement mieux que celles d'origine mais au niveau couleur mais ça partait dans tous les sens, du jaune à gauche, du blanc au centre et du bleu à droite, c'était pas très esthétique mais c'était efficace la nuit.J'irai faire un tour en magasin demain pour voir si je peux trouver des blue vision H7 à un prix correcte sinon je les commanderai sur internet.Pour les HB4, j'ai bien compris qu'elles ne semblent pas être trouvables en magasin, je les commanderai par la suite sur internet.
Ne perds pas ton temps à aller en magasin. C'est moins cher sur internet et en plus dans le même pack tu as les H7 et les veilleuses w5W.
Justement, ces 6000k ont vraiment un effet bleuté ou ça reste quand même blanc ? ça tire vraiment plus sur le bleu que le blanc ?