Création d'une nouvelle bannière ICI
Pour ceux qui veulent changer leurs HB4 sans démonter le cache en plastique, je vien de voire que l'on peu avoir accès a l'ampoule par le passage de roue en braquant a fond.Vidéo a 3:21 A essayer donc !
Démonte le parechoc comme moi Je l'ai démonté tellement de fois mon parechoc de Rline que j'ai plus vite fait de faire tomber le parechoc, que de trouver un moyen de démonter le cache plastique
Bonsoir, voilà aujourd'hui j'ai installé mes w5w et mes H7 et je suis satisfait du résultat, voici une photo pour comparer avec les feux de brouillard avant d'origine. Par contre pour l'installation de mes HB4 (Feux de brouillard) je n'ai pas réussi, j'ai un pack R-line et je n'ai pas compris le système pour enlever le cache, si quelqu'un pouvait m'aider
Pour ma part les BlueVision sont top ! J'en suis très content
Citation de: fredbgstyle le 03/01/12Pour ma part les BlueVision sont top ! J'en suis très content et les bluevision xenon ultimate effect pour un tout petit effet bleuté, mais vraiment très très léger.
Le passage au CC pour faire un réglage de mes optiques me parait obligatoire. Car c'est une catastrophe je doit éclairer à 25/30 mètres environ.Avez vous une idée du prix qu'il prenne?