Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: dkilla le 12/26/11wow ta ete payer pour les descendres??? j'ai déja ete acheter plusieurs chose labas et ils sont pro et tres serieux, ( j'ai pas fait la reprog),
wow ta ete payer pour les descendres??? j'ai déja ete acheter plusieurs chose labas et ils sont pro et tres serieux, ( j'ai pas fait la reprog),
Citation de: fred@digiservices le 12/29/11Donc appelle cette société, précise bien que c'est le 1.6 tdi, et demande si c'est une reprog ou un boitier additionnel.J'attends avec impatience ta réponse Et bien merci, j'ai encore bien rigolé!Surtout, continuez à ne pas croire les pros qui prennent le temps de répondre ici sur le forum
Donc appelle cette société, précise bien que c'est le 1.6 tdi, et demande si c'est une reprog ou un boitier additionnel.J'attends avec impatience ta réponse
D'ailleurs ce que je n'arrive pas à comprendre; pourquoi prendre un petit moteur quand on peut choisir plus gros dès le départ!
Citation de: pk-fr le 01/19/12D'ailleurs ce que je n'arrive pas à comprendre; pourquoi prendre un petit moteur quand on peut choisir plus gros dès le départ!Le prix:- Achat- Taxes - Assurances - Primes