Auteur Sujet: [Reprogrammation] Power Concept  (Lu 42334 fois)

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
[Reprogrammation] Power Concept
« Réponse #30 le: 12/26/11 »
Surement et j'en doute pas..
Mais le 1.6 ne se reprog pas encore et je pense qu'il ne le sera pas..
Ça fais déjà 2 ans que j'attends et ils ont déjà dépenser des millions pour déchiffrer ce calculateur mais toujours rien..
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne dkilla

• Membre
  • **
  • Country: be
  • nivelles
« Réponse #31 le: 12/26/11 »
apparement ici oui, je vais lui reposer la question semaine prochaine mais bon.... soit il ma mal compris soit je l'ai mal compris, mais

quoi qu'il en soit sur leur site il est bien noter que oui pour la reprog.

a verifier je vous dirait quoi semaine prochaine :-)  :smurf:
golf 6 105 tdi highline 2010

Hors ligne Ben20

• Membre
  • **
  • Mons
« Réponse #32 le: 12/26/11 »
Effectivement si c'est bien une reprog' ça a le mérite d'être précisé car personne n'a encore réussi à le faire !
Si tel est bien le cas, je veux le voir de mes propres yeux :baille:
Essaye d'en discuter avec eux quand tu repasses à l'occasion ;)
Ça m'étonnerait car Shiftech toujours rien :(

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #33 le: 12/26/11 »
Sur leur site, il n'y a rien que des généralités et quelques chiffres. Dans la liste des modèles cela donne "Golf 6 (10/'08 < ..) je comprend cela comme avant octobre 2008  :quoi:
Aucune description, aucune marque, aucune fiche technique, aucun prix, excepté pour les produits Meguiar's.
Les seuls endroits où on peut trouver des détails sont les liens vers le site Tom-Tom.
Une ou deux photos par rubrique, très petites en 300x226 sans zoom possible, et la phrase récurrente "Pour plus d'informations contactez nous"
Pas d'infos sur le placement, la durée, la possibilité de placer soi-même, la garantie.
Le tintage des vitres, plusieurs gradations mais une seule photo, toujours au même format, avec un magnifique reflet du paysage, on ne voit rien.
Des kits xénon, 4 photos avec un phare en 6, 8, 10, 12.000K, mais qu'est-ce qui est livré? des ampoules, ballasts, cablage...."Pour plus d'informations contactez nous"
Non ce n'est pas le genre de site où j'achèterais quelque chose.
Faites un tour sur leur site pour vous faire une meilleure idée que la mienne, attention parfois ça marche, parfois il n'y a pas de modèles.  http://www.powerconcept.be/chiptuning-puissance-couple-supplement-type1-fr.html

Une petite photo pour faire saliver Philly

Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne dkilla

• Membre
  • **
  • nivelles
« Réponse #34 le: 12/26/11 »
Sur leur site, il n'y a rien que des généralités et quelques chiffres. Dans la liste des modèles cela donne "Golf 6 (10/'08 < ..) je comprend cela comme avant octobre 2008  :quoi:
Aucune description, aucune marque, aucune fiche technique, aucun prix, excepté pour les produits Meguiar's.
Les seuls endroits où on peut trouver des détails sont les liens vers le site Tom-Tom.
Une ou deux photos par rubrique, très petites en 300x226 sans zoom possible, et la phrase récurrente "Pour plus d'informations contactez nous"
Pas d'infos sur le placement, la durée, la possibilité de placer soi-même, la garantie.
Le tintage des vitres, plusieurs gradations mais une seule photo, toujours au même format, avec un magnifique reflet du paysage, on ne voit rien.
Des kits xénon, 4 photos avec un phare en 6, 8, 10, 12.000K, mais qu'est-ce qui est livré? des ampoules, ballasts, cablage...."Pour plus d'informations contactez nous"
Non ce n'est pas le genre de site où j'achèterais quelque chose.
Faites un tour sur leur site pour vous faire une meilleure idée que la mienne, attention parfois ça marche, parfois il n'y a pas de modèles.  http://www.powerconcept.be/chiptuning-puissance-couple-supplement-type1-fr.html

Une petite photo pour faire saliver Philly

wow ta ete payer pour les descendres???

j'ai déja ete acheter plusieurs chose labas et ils sont pro et tres serieux, ( j'ai pas fait la reprog),

mais comme dit plus haut la concession ou mon frere travaille , ils sont en partenariat avec eux, et y'en a d'autre concession vw qui le sont.

si il etait pas fiable il y'aurai pas de partenariat.

c'est sur que le site n'est pas explicite, mais si il y a contacter nous c'est pour s'en servir, donc contacte les si ta besoin. plusieur personne on fait la reprogrammation chez eux et ils en sont ravi, regarde un peu sur le net pour qui ils travaillent et tu verra bien que se ne sont pas des noob.

shiftech a une réputation mais a aussi la réputation que leur banc n'est pas calibrer, du moins a louvain-la neuve plusieur personne s'en sont plein... regarde sur les forums. mais les ont dit...... J'en tiens pas compte....

enfin on est pas la pour détruire tel ou tel société si tu a des question comme c'est ecrit contacte les,

PS: j'ai vu leur batiment et ils ont tous, meguiar's, xenons, tom tom; ils ont tous exposé donc voila, avant de juger,.........

je vous tiendrais au courant pour les moteurs 1.6 tdi quand j'irais je lui reposerai la question,

golf 6 105 tdi highline 2010

Hors ligne JHx

• Membre
  • **
  • Drive Your Life
« Réponse #35 le: 12/27/11 »
S'il ils font les 1600TDI, je suis leur homme!

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
« Réponse #36 le: 12/27/11 »

Je ne veux pas les descendre, juste que sur le site il n'y a aucune info utile pour savoir à quoi on s'engage ni ce qu'ils font réellement sur ta voiture.
Aucun rapport avec Shiftec ou autre mais avant d'acheter, j'aime comparer avec des données concrètes, pas du blabla ou un slideshow de belles voitures avec plaques anglaise ou allemande.

Quelques extraits d'une société similaire trouvée aujourd'hui au hasard sur internet vendant des boitier de puissance tout comme Power concept.

Le Kit XXXX 1 XXXXX offre une accélération linéaire pour un grand agrément de conduite et sans augmenter la pression du rail d'injection.
Le Kit XXXX 2 XXXXX offre une accélération un peu plus "sport" pour une conduite plus dynamique en jouant sur la pression du rail d'injection (dans le respect des marges de tolérances).

Il est équipé exclusivement de fiches conformes à l'original (connecteurs étanches à l'eau avec des contacts de qualité d'origine).
Le montage s'effectue comme une simple allonge électrique ce qui permet un branchement rapide et surtout d'éviter des coupures de câbles, soudures ou interventions irréversibles dans l'équipement d'origine.

Puissance d'origine : 105 ch
Couple d'origine : 250 nm
Nouvelle puissance : 134 ch
Nouveau couple : 309 nm
Référence : XXXX 1 XXXXX
Degré de difficulté du montage : facile (± 15 minutes)
Période d'essai de 15 jours (satisfait ou remboursé !)
630,00 € TTC Frais de port offerts pour la France Métropolitaine en cas de paiement par carte bancaire

Fabriqués en CEE, les boîtiers XXXXXXXXXX sont garantis 8 ans et vous offrent une garantie moteur/boîte pour les véhicules de moins de 2 ans et 100000 Kms

Avec chaque Kit une notice de montage détaillée est fournie ainsi qu'un numéro téléphonique d'assistance technique au cas ou vous rencontreriez la moindre difficulté.

Exemple pour une Golf5

Pour moi c'est une société totalement inconnue mais ceci m'inspire quand même plus confiance  ;)
« Modifié: 12/27/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne lague

• Membre
  • **
  • Country: fr
« Réponse #37 le: 12/27/11 »
Ca n'est pas parce que Shiftec ne le fait pas, qu'un autre ne peut pas le faire et le proposer.
Pourquoi il ne pourrai pas avoir décodé le 1.6 avant tous le monde !!!

Hors ligne Ben20

• Membre
  • **
  • Mons
« Réponse #38 le: 12/27/11 »
Ben on va dire que TOUS les reprogrammeurs sont sur ce foutu boitier de 1.6 vu les bénéfices à la clé, si un boîte pouvait réellement reprogrammer le 1.6 sans passer par un boitier, ça ferait du bruit je pense :quoi:

Hors ligne fred@digiservices

• Partenaire
  • Membre
  • **
    • digiservices
« Réponse #39 le: 12/29/11 »
Réellement ce ne sont pas les chiptuners, mais les fournisseurs de matériel des chiptuners qui tentent de passer les protections de ce boitier.
Et tout le monde se fourni aux mêmes endroits. (Nous on fait aussi du développement mais c'est rare)
Voilà pourquoi quand quelqu'un y arrivera, le bruit se répandra TRES vite. (surtout vu le nombre de clients potentiel).

Donc appelle cette société, précise bien que c'est le 1.6 tdi, et demande si c'est une reprog ou un boitier additionnel.
J'attends avec impatience ta réponse  :smurf:
www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

Hors ligne kobayachi

• Membre
  • **
« Réponse #40 le: 01/08/12 »
Alors ce 1.6 ??? boitier ou reprog chez power concept ?

Hors ligne kobayachi

• Membre
  • **
« Réponse #41 le: 01/10/12 »
Allo !

Voila le mail recu aprés une demande concernant mon 1.6 tdi 105 non BM

Bonjour,

Malheureusement la reprogrammation pour votre véhicule n’est pas disponible.

Nous n’avons rien de fiable à vous proposé pour le moment.

Je vous invite à consulter notre rubrique news pour vous tenir informer des nouveautés.

Bien à vous.

Description : Powerconcept mail

Dimitri Vervoort

General Manager

Rue Buisson-aux-Loups , 5

B-1400 Nivelles

Hors ligne Philly

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Lisses (91)
« Réponse #42 le: 01/10/12 »
bah oui c'était sur...
JE SUIS UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!

Polo 1.4 TDI 70 => 105cv
Vitres teintées, veilleuses US
=> Modifs en cours..

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
« Réponse #43 le: 01/10/12 »

j'ai déja ete acheter plusieurs chose labas et ils sont pro et tres serieux, ( j'ai pas fait la reprog),

:siffle:

Hors ligne fred@digiservices

• Partenaire
  • Membre
  • **
    • digiservices
« Réponse #44 le: 01/11/12 »
Donc appelle cette société, précise bien que c'est le 1.6 tdi, et demande si c'est une reprog ou un boitier additionnel.
J'attends avec impatience ta réponse  :smurf:

Et bien merci, j'ai encore bien rigolé!
Surtout, continuez à ne pas croire les pros qui prennent le temps de répondre ici sur le forum  :idee:

www.digiservices.fr
La préparation au service de votre passion

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal