Auteur Sujet: Nouveauté Bluemotion Belgique - statut des options et attache remorque  (Lu 7692 fois)

steve

• Invité
 :coucou:  ENFIN ce jour ... Soleil ma société me signale que je peux commander ma voiture  (et oui cela fait plaisir avant ma fin de période d'essai)

.. :love: dites donc ... et oui j'ai beaucoup lu vos info du forum ...

ET ma question : QUID de la rumeur Attache remorque (amovible ?) en belgique sur Bluemotion (2x le CC m'a dit oui) 

(espérons avant 2 mars pour conditions spéciales salon belgique (kit travel ? )
Merci pour m'indiquer si vous avez des idées
 :bisou:  Gris clair siège clair (? pas budget pour Alcantara) - porte velo hayon - et RNS310 obligatoire (on va me le voller !! dans ma grande ville sans parking

Baph

• Invité
Les CC dise oui mais le contrôle dise non pour l'attache sous peine remboursement de la prime de 15% enfin je dit ça je dit rien :oops:

steve

• Invité
merci Baph ..... je crois en effet que j'oublie  (et passe les velos sur le toit ou hayou arrière)

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
C'est simple, le Certificat de conformité ne donne aucune mesure pour le tractage en BlueMotion.

Les CC proposent aussi de monter des jantes au dessus de 16"...pourtant la voiture n'est pas homologuée pour.
Ils s'en foutent eux, tant qu'ils vendent des options et accessoire...et en seconde monte c'est encore mieux.
@+
Kev

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal