Soutenez le forum! ICI
Pour moi le problème ne vient pas du media-in.Lorsqu'on utilise l'ipod avec le media-in, c'est le petit joujou d'apple qui s'occupe de décoder le mp3 et envoie un signal analogique via la prise media-in au RCD 310/510, qui s'occupe de l'amplifier (d'où l'apparition de parasites lorsque le volume de l'entrée est trop haut). Une autre connexion du media-in s'occupe de gérer la commande des titres. Donc normalement si y'a des problèmes de saut avec certains morceaux, ça vient peut être de l'ipod ?
Hé bien quel compte-rendu détaillé! Effectivement le maillon faible doit être dans le dialogue entre le media-in et l'ipod ...Je n'ai pour ma part pas ces phénomènes...A tout hasard pourrais tu essayer avec un autre câble de connexion ?As tu essayé la mise à jour de l'autoradio ?Ca doit vraiment être chiant ces coupures et ces bugs, ça retire toute la facilité et la convivialité de l'association ipod et media-in
Pour la mise à jour, il faut télécharger un éxécutable ici http://www.volkswagen-zubehoer.de/media_in.htmlEnsuite tu le mets sur une clef usb (ou carte SD ou CD...) que tu relies à l'autoradio et le firmware se met à jour.
C'est la MAJ du media-in. Parce que tu évoquais dans ton post précédent une MAJ de l'autoradio.Je l'ai tenté pour le media-in mais je ne suis pas certain qu'elle se soit faite. Il y a un message qui indique la réalisation de la mise à jour par ce que moi je n'ai rien eu. Peut-être que mon firmware media-in était plus récent que celle sur le site zubehor.
Merci de ta réponse Philgolf. iPod G5 = ipod classic ?