Soutenez le forum! ICI
CiterPar contre aucun risque de bulles apres montage ? Possibilité de garantie ?Si bulle il y a, ça se perce. Ensuite, il y a toujours un peut d'air emprisonné...mais ça s'en va, car le vinyle est micro poreux. Garantie, oui. Citation de: Filou06 le 03/07/11Trés facile, tu ouvra ton coffre, tu tire un peu sur la garniture du plafonnier, la t'as l'ecrou a dévisser et enfin deux cosses à débrancher. Ca fera beucoup plus propre si tu l'enleve je pense.Salut,Hello moi je viens avec tout autre chose mais comme tu bosse là dedans pourquoi ne nous ferais tu pas un petit project pour un autocolant pour le forum, pourquoi pas
Par contre aucun risque de bulles apres montage ? Possibilité de garantie ?
Trés facile, tu ouvra ton coffre, tu tire un peu sur la garniture du plafonnier, la t'as l'ecrou a dévisser et enfin deux cosses à débrancher. Ca fera beucoup plus propre si tu l'enleve je pense.
le toit moi j'hésite bcp trop
Je vais demander une offre de prix chez Auto Sport Willy quand j'irai chercher mes jantes courant de la semaine
Ils ne font pas le job eux-même je penseMais il y a un poseur qui bosse pour eux sur place
Kevart, j'aurais bien fait appel à ta boîte mais Liège c'est pas la porte à côté ...
La Golf de Bas --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1704.90