Auteur Sujet: Economies sur la bluemotion (be)  (Lu 11280 fois)

Hors ligne gillouxx

• Membre
  • **
Hello,

Reçu ce jour un stock de led pour ma voiture...après 2000 km je constate seulement qu'il n'y a pas d'éclairage pour les miroirs de courtoise  :non:

On se moque des acheteurs de bluemotion ou quoi ?? Par contre en palpant le plafond, je me rends compte que les emplacements semblent être là...

2ème constat, pour l'éclairage arrière, 2 ampoules, 3 emplacements...

Alors je me demande, c'est quoi ces économies ??

(c'était la minute pas content...)
1.6 TDI Bluemotion - BVM5 - Deep Black - Pack Travel - APS - RNS 310

Feux LED à vendre : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5536.0

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne
Re : Economies sur la bluemotion (be)
« Réponse #1 le: 02/28/11 »
Le blumotion belge est sur base Trentline. En France, sur Trentline, les miroirs de courtoisie ne sont pas éclairés, ce n'est qu'a partir de la Confortline que les miroirs de courtoisie sont éclairés sur les pare-soleil.  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Lepharmacien

• Membre
  • **
« Réponse #2 le: 02/28/11 »
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...  :siffle:
Golf 6 Blanc Candy 1.2 TSI 105 BVM6 - Highline - Pack Business RNS310 - Pack city - ESP --> livraison le 4 avril !!!

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #3 le: 02/28/11 »
Encore une victime de la chasse aux kilos pour avoir moins de rejets de CO²...  ;)

Hors ligne gillouxx

• Membre
  • **
Re : Re : Economies sur la bluemotion (be)
« Réponse #4 le: 02/28/11 »
Le blumotion belge est sur base Trentline. En France, sur Trentline, les miroirs de courtoisie ne sont pas éclairés, ce n'est qu'a partir de la Confortline que les miroirs de courtoisie sont éclairés sur les pare-soleil.  :quoi:

Tu m'en apprends une  :plusun:

Non mais franchement...Il y a moyen de faire plus ridicule comme économie ? Ce qui m'a fait le plus rire c'est les 2 ampoules au lieu de 3...

redcbr

• Invité
« Réponse #5 le: 03/01/11 »
Vous me faites bien rire quand même, comme dis plus haut la bluemotion est une trend a la base, donc il est normal que la voiture de base n ai pas bcp d option  ;), et pour l emplacement prévu c es simplement que le châssis et les garniture vont sur toute les versions, donc suivant les finitions les câblages et options supplémentaire sont posée en fonction du prix  :siffle:

Pour les ampoules de l éclairage Ar, c était déjà pareil sur les dernières mk5  :jap:

Hors ligne gillouxx

• Membre
  • **
« Réponse #6 le: 03/01/11 »
je ne crie pas au scandale, je m'étonne juste de l'absence de quelque chose d'aussi commun...

Pour l'ampoule en moins, je trouve ça relativement amusant... Il n'y a pas de petit profit !

redcbr

• Invité
« Réponse #7 le: 03/01/11 »
Je pense pas a un petit profi, mais juste une modification sur la mk5 tout les modèles sont passée a deux ampoules depuis 2006/7 ;)

Sur la 6, combien d ampoules sur le highline par exemple ?

Hors ligne gillouxx

• Membre
  • **
« Réponse #8 le: 03/01/11 »
si je me réfère au topic consacré au changement d'ampoule, il y en a bien 3 à l'arrière.

Hors ligne Lepharmacien

• Membre
  • **
Re : Re : Economies sur la bluemotion (be)
« Réponse #9 le: 03/01/11 »
je ne crie pas au scandale, je m'étonne juste de l'absence de quelque chose d'aussi commun...

Sur mon Octavia de mars 2009 les miroirs de courtoisie ne sont pas éclairés non plus (pourtant 25.500 euros prix catalogue quand-même ...)
Golf 6 Blanc Candy 1.2 TSI 105 BVM6 - Highline - Pack Business RNS310 - Pack city - ESP --> livraison le 4 avril !!!

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Re : Economies sur la bluemotion (be)
« Réponse #10 le: 03/01/11 »

Sur mon Octavia de mars 2009 les miroirs de courtoisie ne sont pas éclairés non plus (pourtant 25.500 euros prix catalogue quand-même ...)

Sur l'A4 Sline 3.0TDI à 45000 €, la boite à gants éclairée est une option  :siffle:

Hors ligne Pich

• Membre Actif

Sur l'A4 Sline 3.0TDI à 45000 €, la boite à gants éclairée est une option  :siffle:

Et sur la R8 V10 à 159000 euros les tapis de sol sont vendu en plus 430 euros  :fete:
Golf VI 1.6 TDI 105 Carat 5P Blanc Candy - Rns 310, Jantes Orlando
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3074.0

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal