Auteur Sujet: Hauts parleurs GVI  (Lu 179247 fois)

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
Re : Hauts parleurs GVI
« Réponse #60 le: 11/19/09 »
pareil car je commence à envisager une évolution sur la mienne aussi.

mougwai

• Invité
Re : Re : Hauts parleurs GVI
« Réponse #61 le: 11/30/09 »
ca yé toutes les pièces sont là  :fete:
- ampli numérique 5 canaux blaupunkt THA555
- les cables PNP VW qui vont bien avec
- les entretoises x 4 (qui se monteront bien sur la G6 j'espère)
- Les connecteurs HP VW
- Le kit éclaté infinity ref6530 pour l'avant
- Mon ancien kit coax infinity refxxx pour l'arrière
- Mon ancien caisson infinity
- Le kit de cable pour tirer l'alim
- le vag com pour recoder le RCD510

Installation prévue vendredi, en espérant que tout se passe bien et que le temps soit clément  ;)

Je pense qu'il sera préférable de cabler l'ampli directement à la batterie, afin de tirer un max de puissance !

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #62 le: 12/01/09 »
Salut,

Bon je détaillerai quand j'aurai la motiv mais tout est OK.

Je confirme que le passage de sorties haut niveau a bas niveau analogiques est tout à fait possible en passant le RCD au vag COM.
L'ampli démarre bien avec l'autoradio car il est "intélligent" et détecte la présence d'un signal sur les entrées au non. Donc même pas besoin de câbler le remote.

Par contre pour tout installer il m'aura fallu plus de 20h de boulot en tout pour faire ça proprement sans tout abimer. Et malheureusement, j'ai un problème auquel je n'ai bêtement pas pensé au montage. J'ai tiré mon alim séparée provenant de la batterie jusqu'au coffre, en parallèle avec le faisceau blaunpunkt non blindé ... Résultat, l'alternateur me crée quelques parasites à faible volume, un petit sifflement dans les enceintes avec l'accélération. Il va donc falloir que je trouve une meilleure masse pour l'ampli ou que je passe lle faisceau de l'autre coté de la voiture pour le séparer de l'alim. Pas cool de devoir re démonter, car c'est vraiment très chiant, et évidemment des attaches plastiques cassent régulièrement au démontage.

A part ce petit soucis, je suis très satisfait. Le son n'a plus rien à voir avec le "yaourt" que produisait l'installation d'origine.Le tout étant maintenant bien plus aéré et dynamique. Évidemment l'ajout du petit caisson est un gros plus pour les basses fréquences ;)

Si vous voulez des infos n'hésitez pas, sinon je pense faire un CR dans quelques temps ;)

Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Jeremy59250

• Membre
  • **
  • Nord '59
« Réponse #63 le: 12/01/09 »
Vous avez vraiment du courage de faire tout ça. Ca me plairait bien de me lancer dans une instal sobre et de qualité mais le temps me manque...

EDIT : J'ai trouvé sur ce site des clés d'extraction pour VW ! Bizarre. http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ExtractX2&type=49&code_lg=lg_fr&num=5&pag=3
« Modifié: 12/01/09 par Jeremy59250 »
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
« Réponse #64 le: 12/02/09 »
Vous avez vraiment du courage de faire tout ça. Ca me plairait bien de me lancer dans une instal sobre et de qualité mais le temps me manque...

EDIT : J'ai trouvé sur ce site des clés d'extraction pour VW ! Bizarre. http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ExtractX2&type=49&code_lg=lg_fr&num=5&pag=3
Oui, c'est normal, car sur les autres postes radio autre que la Golf 6, comme ma Polo, il y a des encoches prévus pour l'extraction  ;)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne Jeremy59250

• Membre
  • **
  • Nord '59
« Réponse #65 le: 12/02/09 »
Ah OK donc c'est bien ce que je pensais. Ces clés ne servent à rien pour nous, possesseurs de RCD & RNS510.
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

redcbr

• Invité
« Réponse #66 le: 12/02/09 »
Exacte ses clefs servent sur le mfd2 du touareg qui est different du mfd2, rcd ou rns des mk5, et sur certaine polo ;)

okipa

• Invité
« Réponse #67 le: 12/15/09 »
je viens de relire le tarif VW pour la GVI.
Il est bien marqué que dans la trendline, préparation 8 HP...ca veut bien dire ce que cela veut dire.

Ils sont présents cablés, mais pas raccordé. POurquoi les mettre si il faut tout faire dérrière. c'est de la fausse pub, vous en pensez quoi?

okipa

• Invité
« Réponse #68 le: 12/30/09 »
Bonjour,

Pour votre info le service client VW vient de me confirmer que sur toutes les GVI 2010 trend le cablage était bien présent.

JC2Nice

• Invité
« Réponse #69 le: 01/14/10 »
Bonjour,

Pour votre info le service client VW vient de me confirmer que sur toutes les GVI 2010 trend le cablage était bien présent.
J'en mettrais pas ma main à couper quand même  ;)

Hors ligne Gilles09

• Membre
  • **
  • Libramont Beach
« Réponse #70 le: 01/15/10 »
J'ai installé mon RNS-510 hier et tout marche et est câblé, y compris à l'arrière....
La voiture n'avait "que" la préinstal stéréo de base. Elle à été livrée sans radio.
Golf VI 5 portes Argent Reflex
TDI 105 Bleumotion Technologie
Feu diurnes à led
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1375.0

Hors ligne TVo

• Membre
  • **
« Réponse #71 le: 01/26/10 »
Salut,
Tu veux dire que t'as commandé une trendline sans radio (mais préparation 8HP comprise en base) et que les 8HP étaient bien dans les portes et cablés?
Si t'es bien en France alotrs je vais pas hésiter à faire la même chose. Mon CC m'a annoncé 800 € pour  la pose du RNS510 + les HP !
Merci de l 'info
TVo de Bourgogne

Hors ligne Gilles09

• Membre
  • **
  • Libramont Beach
« Réponse #72 le: 01/27/10 »
Je suis en Belgique donc p-e différent pour la france... mais oui la voiture n'avait pas de radio mais la préparation 8HP. Pas eu le choix, c'est une véhicule de société qui à été pris de stock, et le garage n'avait que ca en dans les prix que mon patron voulait bien mettre... (En blue motion)
Mais bon au final pas plus mal, je me suis acheté ce qui me faisait plaisir comme radio en occasion ;)
En ca qui concerne les HP je ne sais pas le temps que ca prend mais la pose du RNS510 m'a pris 3 min hors placement de l'antenne GPS qui n'est pas encore fait. Un cache, 4 vis, 2 connecteurs et c'est tout! Par contre c'est surement plus compliqué pour les HP si tu dois tout faire câbler mais 800€ ca me parait cher quand même....
Golf VI 5 portes Argent Reflex
TDI 105 Bleumotion Technologie
Feu diurnes à led
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1375.0

Hors ligne Tortellini

• Membre
  • **
  • Angers - 49
« Réponse #73 le: 02/03/10 »
Salut,

J'ai pour projet de changer les HP de ma G6.
Je voudrai connaitre votre avis sur le choix de la marque des HP sachant que mon budget est d'environ 150€ par paire de HP.

Pionneer
Focal
Sony
Alpine
Autres ?

Mon but n'est pas d'avoir du "boum boum" mais une meilleure qualitée de son, je ne conte pas nonplus mettre un ampli.

Merci d'avance pour vos conseils.

Tortellini
Golf 6 Confortline 2.0 TDI 110Ch - Noir - Pack City - Volant MF.
Modifs : Media-In - Jantes Atlanta - Embouts échappements MTK - Led Intérieur + Exterieur, ATB, Feux Arrière Carat, grille avant Carat.

Chris_13

• Invité
« Réponse #74 le: 02/05/10 »
Salut
Si tu cherches de la qualité prends du Focal.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal