Salut,
Bon je détaillerai quand j'aurai la motiv mais tout est OK.
Je confirme que le passage de sorties haut niveau a bas niveau analogiques est tout à fait possible en passant le RCD au vag COM.
L'ampli démarre bien avec l'autoradio car il est "intélligent" et détecte la présence d'un signal sur les entrées au non. Donc même pas besoin de câbler le remote.
Par contre pour tout installer il m'aura fallu plus de 20h de boulot en tout pour faire ça proprement sans tout abimer. Et malheureusement, j'ai un problème auquel je n'ai bêtement pas pensé au montage. J'ai tiré mon alim séparée provenant de la batterie jusqu'au coffre, en parallèle avec le faisceau blaunpunkt non blindé ... Résultat, l'alternateur me crée quelques parasites à faible volume, un petit sifflement dans les enceintes avec l'accélération. Il va donc falloir que je trouve une meilleure masse pour l'ampli ou que je passe lle faisceau de l'autre coté de la voiture pour le séparer de l'alim. Pas cool de devoir re démonter, car c'est vraiment très chiant, et évidemment des attaches plastiques cassent régulièrement au démontage.
A part ce petit soucis, je suis très satisfait. Le son n'a plus rien à voir avec le "yaourt" que produisait l'installation d'origine.Le tout étant maintenant bien plus aéré et dynamique. Évidemment l'ajout du petit caisson est un gros plus pour les basses fréquences

Si vous voulez des infos n'hésitez pas, sinon je pense faire un CR dans quelques temps