Auteur Sujet: Hauts parleurs GVI  (Lu 179308 fois)

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Re : Hauts parleurs GVI
« Réponse #75 le: 02/21/10 »
infinity (avec un peu de retard) ;)
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

udimension

• Invité
Re : Re : Hauts parleurs GVI
« Réponse #76 le: 02/22/10 »
Juste pour "rigoler", j'ai aussi une autre voiture avec une installation plus "conséquente" :

...et ce n'est que le coffre...

Petit conseil de base : ne jamais monter un ampli à l'envers et encore moins sous une plage arrière.
Un ampli est fait pour écavuer la chaleur par le haut par l'intermédiaire de son chassis.
Quand on le monte à l'envers la chaleur ne peut pas s'évacuer normalement. L'électronique interne ce met alors à surchauffer jusqu'au moment ou l'ampli ce met en protection ou crame.
En l'installant sous une plage arrière, on ne fait qu'accroitre le phénomène, surtout l'été.

Mon système et son évolution :
http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=654

Divingju

• Invité
« Réponse #77 le: 03/03/10 »
Desole si je relance un peu le sujet, mais ma voiture est une Highline de 2009. Elle etait equipe avec un rcd210. Quelqu'un pourrait-il me confirmer (ou infirmer) qu'il y a soit le precablage pour les enceintes arrieres, soit les enceintes cables, soit rien du tout.

J'ai installer mon RCD510 mais je ne pense pas avoir le son derriere... A verifier :)

Bigourdan

• Invité
« Réponse #78 le: 03/03/10 »
J'ai moi-même posé la question sur une 3 portes avec un rcd 210 (seul le modérateur m'a répondu) mais apparamment, ici, le 210 ne fait pas recette  :oops:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1494.0

Hors ligne phil77

• Membre
  • **
  • Trilport
« Réponse #79 le: 03/03/10 »
Desole si je relance un peu le sujet, mais ma voiture est une Highline de 2009. Elle etait equipe avec un rcd210. Quelqu'un pourrait-il me confirmer (ou infirmer) qu'il y a soit le precablage pour les enceintes arrieres, soit les enceintes cables, soit rien du tout.

J'ai installer mon RCD510 mais je ne pense pas avoir le son derriere... A verifier :)

bonsoir,

les Trend françaises et belges, sans option d'autoradio, sont équipées de la "Préparation radio avec 8HP"
je ne pense pas que l'option RCD 210  4 hp (isolée ou en pack supprime ceux de l'AR).
vu le prix de l'option, ce serait du vol manifeste.
par contre sur le configurateur allemand, je ne vois rien concernant la préparation radio.
golf VI tdi 110 cv 3p argent reflex
Highline belge + pack city + pack cool § sound = Carat française
option:ESP
seconde monte: RNS 510 + KB premium 2 + caméra de recul

Divingju

• Invité
« Réponse #80 le: 03/03/10 »
Phil,

j'ai verifie ce soir avec une lampe et il me semble bien que des HP sont a l'arriere mais uniquement dans le bas des portes. Au niveau des emplacements du haut cela sont vide.

Par contre je n'ai pas d'option de FADER sur mon RCD 510 qui apparait. Apparement il existe une option a active avec le VAG.com pour choisir tous les HP ou seulement les AV ou AR.

Peux tu me confirmer que pour toi aussi a l'arriere les HP ne sont que en bas et qu'il n'y a rien en haut ?

merci d'avance

okipa

• Invité
« Réponse #81 le: 03/05/10 »
Pour moi il n'y a rien, mais le cable y est.

Par contre il faut un coup de valise pour dire à l'autoradio qu'il y en a

Okipa

Lillo

• Invité
« Réponse #82 le: 03/06/10 »
Bonjour,

Personne n'a fait de tuto pour le passage des cables d'alimentation de la batterie vers l'habitacle ?

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #83 le: 03/06/10 »
Désolé j'ai pas pris le temps de faire des photos quand je l'ai fais  :muet:, mais ayant un autre câble à passer je vais surement le refaire dans quelques temps quand il fera un peu moins froid. En tout cas c'était assez chiant honnêtement. les plastiques sont pas super solides, et souvent les attaches préfèrent restées sur la voiture et c'est les plastiques qui plient :(

Le plus dur étant le passage des sièges arrières au coffre j'ai trouvé. Y'a vraiment pas beaucoup de place pour manœuvrer et très peu de passages
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Lillo

• Invité
« Réponse #84 le: 03/06/10 »
Ok tu as utiliser les trous existant entre le moteur et l'habitacle ou tu as percé ? Une fois que le cable est passé le reste meme si c'est chiant n'est que futilité, bon apres tout depend la taille et le nombre de cable que tu fais passer.

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #85 le: 03/06/10 »
passer du moteur à l'habitacle est super simple par contre dans cette auto. J'ai pas du mettre plus de 10min. Il y a un caoutchou tout à droite du compartiment moteur au fond. Le faisceau principal passe ici, et il a des emplacements prévus pour d'autres câbles. Suffit de faire un petit trou à un endroit prévu et ca passe tout seul. Par contre mieux vaut être deux quand même ca simplifie la vie pour ces trucs là  ;)

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #86 le: 03/06/10 »
à quel niveau précisément ? place conducteur ou passager ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Lillo

• Invité
« Réponse #87 le: 03/06/10 »
passer du moteur à l'habitacle est super simple par contre dans cette auto. J'ai pas du mettre plus de 10min. Il y a un caoutchou tout à droite du compartiment moteur au fond. Le faisceau principal passe ici, et il a des emplacements prévus pour d'autres câbles. Suffit de faire un petit trou à un endroit prévu et ca passe tout seul. Par contre mieux vaut être deux quand même ca simplifie la vie pour ces trucs là  ;)
  :jap: Je vais regarder ça  :jap:

Hors ligne VI-RIL "RisaiD"

• Membre
  • **
  • seine et marne
  • après un Golf II, un VI
« Réponse #88 le: 03/10/10 »
J'ai pour projet de faire quelque achat ce week end. Si j'ai bien compris: les boomers en 17 cm (16.5) et les tweeters en 28 mm.
2 questions:
- Comment change t-on les tweeters? ils sont fixés comment car dans mes anciens véhicules j'ai toujours changé que les boomers.
- Lorsque l'on achéte un kit éclaté avec filtre, ca se branche comment (le filtre) et ou le fixer dans la portiére?
Golf VI TDI110 bvm5 conforline noir intense pack design

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #89 le: 03/10/10 »
bah forcément c'est pas prévu pour  :langue: :langue: donc à toi de bidouiller tout ca ^^
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal